LDC : Le Champion d’Europe sur le pont !

Mis à jour le

Le mardi 11 mars et le mercredi 12 mars, ce sera le retour de la Ligue des Champions et après une semaine Internationale, les grosses cylindrées peuvent accuser le coup !

Bayern - Arsenal

Ce mardi, c’est le Champion d’Europe, le Bayern Munich qui va ouvrir le bal avec la réception d’Arsenal. A l’aller, les Munichois avaient profité de l’expulsion de Szczesny, le portier Londonien, pour s’imposer 2 buts à 0.

Attention, plusieurs données peuvent laisser une chance à Arsenal, puisque l’an passé, les Gunners s’étaient imposés à l’Allianz Arena, 2 buts à 0, après une défaite à l’Emirates Stadium (1-3). De plus, cette saison, lors du match aller, Arsenal aurait du mener 1-0, car Mezut Ozil a raté un pénalty dès la 8è mn !

Pour les sites de bookmakers, le Bayern Munich est logiquement le favori (1,30), mais attention, Arsenal va s’accrocher !

 

Atletico - Milan

Dans l’autre rencontre de ce mardi, l’Atlético Madrid a pris une option en s’imposant 1 but à 0 lors du match aller. Le Milan AC, dans le ventre mou de la Série A, n’a pas résisté à la réussite de Diego Costa, auteur de 21 buts en Liga et de 5 réalisations en Ligue des Champions.

Sur le podium de la Liga, l’Atlético Madrid devrait pouvoir confirmer son succès du match aller, surtout que les Colchoneros vont affronter une formation en plein doute, qui se cherche et qui est coincé dans le ventre mou ! La cote des Madrilènes est de 1,48 ! Plus d'information sur la rencontre

PSG - Bayer Leverkusen

Le mercredi, le suspense ne sera pas à son paroxysme, puisque le PSG est allé s’imposer 4 buts à 0 sur la pelouse du Bayer Leverkusen. Il faudrait un miracle pour que les Allemands renversent la tendance, surtout que depuis leur défaite devant les Parisiens, ils n’ont pas redressé la tête !

De plus, le PSG vient de récupérer un absent du match aller, Edinson Cavani, car il était blessé. Avec une avance de 4 buts, Laurent Blanc pourrait quand même reposer un ou deux joueurs ! La cote du PSG est de 1,45, mais le score ne sera pas aussi large qu’à l’aller.

Barcelone - Manchester

Dans le dernier match de la semaine, le FC Barcelone devrait pouvoir confirmer son résultat du match aller, car les Catalans sont allés s’imposer à Manchester City, 2 buts à 0 !

A l’aller, Lionel Messi a été au rendez-vous avec l’ouverture du score, tout comme Neymar, car le Brésilien a offert le deuxième but à Dani Alves. Sur le podium de la Liga, les Catalans ne devraient pas trembler, surtout que Manchester City n’est décidemment pas au niveau de la Ligue des Champions !

La cote du FC Barcelone est quand même de 1,45, car les Catalans ne sont plus aussi dominateurs !


Sélection ()