Mises totale
0
Gains possible
0
Par Loicprono Le 16 décembre 2021 à 10:16
Dans le Big Four après sa victoire contre West Ham cette semaine, Arsenal se rend à Leeds pour confirmer sa belle saison, ce samedi 18 décembre 2021 dans le cadre de la 18ème journée de Premier League. Les Gunners sont en forme et pourraient profiter de la perte de confiance des joueurs de Marcelo Bielsa, humiliés à l'Etihad Stadium mardi dernier.
La victoire d'Arsenal est timidement préférée par les bookmakers, qui la fixent à une cote de 1.74. Si vous pariez sur le succès de Leeds, vous pourrez empocher une cote de 3.90, alors qu'un match nul pointe à 4.70.
=> CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DUN PREMIER PARI REMBOURSE JUSQUE 150€ SUR BETWAY ! <=
Référez-vous à notre comparateur de cotes pour visualiser en temps réel les meilleures cotes des bookmakers, et toutes les statistiques sur cette rencontre.
Auteur d'une bonne saison passée, Leeds est moins tranchant dans cet exercice. Les hommes de Marcelo Bielsa sont en 16ème position avec 16 points et 1 ou 2 matches de plus que les équipes placés juste derrière. La zone rouge se rapproche et la dynamique n'est pas rassurante. Ils restent sur une lourde défaite à l'Etihad Stadium contre Manchester City (0-7) avec peu de cohésion de groupe, de pressing intense et de détermination collective. Une sorte d'apathie générale, inquiétante en cette période chargée outre-Manche. Blessé depuis trois mois, Patrick Bamford manque dans l'animation offensive pour une équipe en souffrance.
Tout l'inverse pour Arsenal, qui redore son blason cette saison. Les Gunners sont très appliqués à domicile et se sont plaisamment imposés contre West Ham cette semaine, pour se hisser dans le Big Four à l'amorce de cette journée. Sans échéance européenne, ils peuvent se concentrer sur le championnat pour retrouver l'Europe dès la saison prochaine. Certes, ils sont sur 3 revers en dehors de leurs bases, mais Mikel Arteta semble avoir trouvé la bonne formule, en écartant Pierre-Emerick Aubameyang et en faisant confiance à Alexandre Lacazette, qu'il a placé en capitaine. Ils sont portés par des jeunes d'avenir et sans complexe, comme Bukayo Saka, EMile SMith-Rowe ou encore Gabriel Martinelli. Au mieux, ils se déplacent pour confirmer.
Mon pronostic → Arsenal gagne
Pas encore de compte Netbet ?
Pour toute inscription chez notre partenaire avec le code promo COTEUR10, vous aurez le droit à :
Type de pari :
1n2
Choix :
ARSENAL
Cote : @
2.07
Connectez vous pour publier un commentaire, ou créez votre compte.
${comment}
${prono} ${date}