Le Brésil met un pied en Russie ?

Par Christophe Le 28 mars 2017 à 00:20

C’est lors de cette 14è journée des qualifications pour le Mondial 2018 en Russie que le Brésil pourrait prendre une très grosse option. Avec déjà 10 longueurs d’avance sur le 5è, tous les feux sont au vert pour la Séléçao.

En effet, il semble déjà difficile d’imaginer une Coupe du Monde 2018 sans le Brésil après 13 matchs dans ces éliminatoires. Les Brésiliens ont fait le « job » avec 9 victoires, 3 nuls et une seule défaite.

Les hommes de Tite possèdent même la meilleure attaque (32 buts) et la meilleure défense (10 buts) des qualifications. Actuellement, ils possèdent même 7 points d’avance sur leur dauphin, l’Uruguay.

Autant dire que le Brésil aura les faveurs des pronostics pour la réception du Paraguay (7è). En cas de succès, les Brésiliens pourront sûrement valider officiellement le ticket pour la Russie.

Le Brésil de Neymar enchaîne les bonnes performances et surtout, la Séléçao vient quand même de s’imposer sur la pelouse de l’Uruguay, 4 buts à 1.

Depuis une Copa America complètement ratée, la série est de 8 victoires consécutives pour le Brésil, toutes compétitions confondues. Dans ces qualifications, les Brésiliens sont invaincus depuis 12 matchs et à domicile, ils viennent de s’imposer devant la Colombie (2-1), la Bolivie (5-0) et l’Argentine (3-0).

Les dernières sorties du Brésil sont donc rassurantes avant la venue du Paraguay et tant mieux pour les partenaires de Marquinhos, car les Paraguayens ont souvent fait trébucher les Brésiliens ces dernières années.

A l’aller, ces deux équipes s’étaient quittées sur un score de parité (2-2). Le Brésil aura donc à cœur de faire fructifier ce nul obtenu à Asuncion, surtout dans son enceinte.

Le Paraguay vient de s’imposer devant l’Equateur, 2 buts à 1 et surtout, les coéquipiers de Juan Iturbe (Torino) se sont relancés dans la course au Mondial 2018.

Le Paraguay peut encore rêver, mais dans ces qualifications,  cette formation est trop irrégulière loin de ses bases, à l’image des défaites enregistrées au Pérou (0-1), en Uruguay (0-4) ou encore en Bolivie (0-1).

Face à une formation du Brésil en confiance et en pleine réussite, il est difficile d’imaginer un exploit du Paraguay !


Notre prono gratuit BRESIL - PARAGUAY

Type de pari : Handicap 1n2
Choix : BRESIL
Cote : @ 1.45

Pronostic Gagnant

Pronostics Coteur

Commentaires / avis

Connectez vous pour publier un commentaire, ou créez votre compte.


Sélection ()