Mises totale
0
Gains possible
0
Par Loicprono Le 5 mai 2021 à 14:09

Choc de la 32ème journée de Bundesliga, ce samedi 8 mai 2021, entre Dortmund et Leipzig. Les joueurs de la Ruhr sont dans l'obligation de s'imposer dans l'optique du TOP 4, alors que les joueurs de Julian Naggelsman n'ont plus d'enjeu en cette fin de saison, assurés d'une place qualificative en Ligue des Champions.
Le succès de Dortmund est l'issue privilégiée, avec une cote de 2.15. Si vous optez pour le partage des points, vous pourrez multiplier votre mise par 3.80. Une victoire de Leipzig reste une possibilité et affiche 3.30.
=> CLIQUEZ ICI POUR PROFITER D'UN PREMIER PARI REMBOURSE JUSQUE 150€ SUR NETBET ! <=
Référez-vous à notre comparateur de cotes pour visualiser en temps réel les meilleures cotes du marché et toutes les statistiques nécessaires pour faire votre choix.
Pas encore de compte Parions Sport ?
Pour toute inscription chez notre partenaire, votre 1er pari est remboursé jusque 150€ s'il est perdant.
Soit vous gagnez, soit vous êtes remboursé ! Pas mal non ?
cliquez ici pour en profiter !
Dortmund est en 5ème position avec 55 points, à 1 longueur du TOP 4. Leipzig est dauphin du Bayern Munich avec 64 points et n'a plus rien à jouer.
Dortmund s'est montré beaucoup trop inconstant cette saison pour espérer mieux qu'une place dans le TOP 4, ce qui serait déjà un petit exploit avec 10 défaites en 31 journées. Une période difficile qui a conduit au départ de Lucien Favre, pour un interim réussi de la part d'Edin Terzic, avant l'arrivée de Marco Rose la saison prochaine. Battus par Manchester City en 1/4 de finale de Ligue des Champions, loin d'être ridicules, les partenaires d'Erling Haaland, qui devrait partir pour un club plus prestigieux lors du prochain mercato, ont rebondi en Bundesliga avec une série en cours de 4 succès de rang. Le retour de Jadon Sancho n'y est pas anodin, pour un trio d'attaque retrouvé et si performant en compagnie du capitaine Marco Reus.
De son côté, Leipzig est à 7 longueurs du Bayern Munich à 3 journées de la fin ; autant dire que le titre est impossible. Les hommes de Julian Naggelsman, qui dirigera le Bayern la saison prochaine, possède également assez d'avance sur Dortmund pour ne pas se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Ainsi, une fin d'exercice tranquille pour les coéquipiers de Dayot Upamecano, qui s'étaient déjà inclinés lors du match aller à domicile (1-3). Avantage Dortmund, en urgence de résultat.
Mon pronostic → Dortmund gagne
=> Retrouvez tous mes pronostics Foot !
Type de pari :
1n2
Choix :
Borussia Dortmund
Cote : @
2.15
Connectez vous pour publier un commentaire, ou créez votre compte.
${comment}
${prono} ${date}