États Unis - Ecosse

 Retour
 Date de la rencontre : dimanche 27 mai 2012 02h00

États Unis Ecosse
Statut : Terminé
Résultat : 5 - 1

Classement FIFA États Unis : 0
Classement FIFA Ecosse : 34
L'analyse de Christophe Chabot :
Abonnez vous à notre flux rss Publié le vendredi 25 mai 2012 à 11h46

Les Etats Unis, toujours intouchables ?

La « patte » de Jürgen Klinsmann semble réussir aux Américains, car ils sont invaincus depuis la fin de l’année 2011. Après une période difficile en 2011 avec cette défaite en finale de la Gold Cup devant les Mexicains et de nombreuses défaites en amical, les USA ont retrouvé le sourire !

En effet, les partenaires de Clinton Dempsey viennent d’aligner une belle série de 4 victoires consécutives avec notamment des succès devant de bonnes équipes Européennes, la Slovénie (3-2) et surtout, l’Italie (1-0), Championne du Monde en 2006.

Les Américains auront à cœur de rester sur cette dynamique avant le début, le 9 juin 2012, des qualifications pour la Coupe du Monde 2014. Ils vont disputer 3 matchs de préparation avant leur rencontre contre Antigua et Barbuda, face à l’Ecosse, le Brésil et le Canada.

Face aux Ecossais, le bilan des confrontations est équilibré avec 1 succès, 2 nuls et 1 défaite. En novembre 2005, les Américains avaient été tenus en échec par les « Tartan Army », sur le score de 1 but partout.

Logiquement, les Ecossais n’ont pas réussi à se qualifier pour l’Euro 2012, car ils se trouvaient dans le groupe de l’Espagne. Malheureusement, ils n’ont pas réussi à se hisser à la 2ème place de la poule pour faire les barrages, puisque les hommes de Craig Leven ont été accrochés par les Tchèques dans leur antre de Glasgow (2-2).

Cette déception risque de perturber un peu plus le groupe Ecossais, car les résultats ne sont pas exceptionnels depuis plusieurs années. Après ces qualifications, ils ont disputé 2 matchs amicaux avec notamment un bilan positif, mais ils ont affronté Chypre (2-1) et la Slovénie (1-1), 2 formations assez moyennes.

Pour cette rencontre, les Américains devraient rendre une copie assez sérieuse et assez propre en vue des qualifications pour la Coupe du Monde 2014 au mois de juin prochain. L’équipe Ecossaise est en vacances, donc un succès des joueurs de « l’oncle Sam » est logique !


Mon pronostic : États Unis


Partager
Commentaire / info sur la rencontre États Unis - Ecosse
Poster un commentaire
Aucun commentaire pour l'instant

Nous vous rappellons que nous jouons contre les bookmakers, ici tout est gratuit, pensez à partager vos infos avec la communauté Coteur, ensemble nous serons plus fort, Merci.

PRONOSTICS États Unis - Ecosse
1N2 1 NUL 2
Aucun prono 0% 0% 0%
OVER UNDER TOTAL UNDER OVER
PRÉDICTIONS États Unis - Ecosse
1N2 1 NUL 2
Basé sur un calcul mathématique : 0% 0% 0%

En ce moment jusqu'à 100€ offert sur Bwin, profitez en vite!
COTES États Unis - Ecosse
1N2  
États Unis 
NUL 
Ecosse 
Taux de retour
12  
États Unis 
Ecosse 
Taux de retour
DERNIERS RESULTATS DE États Unis
DERNIERS RESULTATS DE Ecosse
LES CONFRONTATIONS États Unis -Ecosse
ACTU ET INFO SUR États Unis
ACTU ET INFO SUR Ecosse
DETAILS DES PRONOSTICS États Unis - Ecosse
PRONOSTICS "Concours libres"

 

Les croix permettent d'afficher ou de cacher certaines informations.



Version avec les cotes pour la france   Version avec les cotes pour la belgique Paris sportifs en ligne - Parier en ligne avec Coteur, grâce à nos pronostics football, nos pronostics tennis, sur le meilleur bookmaker.

Statistiques / Classement : France Ligue 1 - France Ligue 2 - Angleterre Premier League - Allemagne Bundesliga - Italie série A

Partenaires :

Quinté - pmu - Poker fr - Classement foot

Les jeux d'argent et de hasard sont interdits aux mineurs. Ne misez pas des sommes d'argent supérieures à ce que vous pourriez perdre. Jouer comporte des risques:endettement, dépendance, isolement. Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

© 2003-2012 Coteur. All rights reserved ( Sitemap )