Bresil - Italie

 Retour
 Date de la rencontre : samedi 22 juin 2013 21h00

Bresil Italie
Statut : Terminé
Résultat : 4 - 2

Classement FIFA Bresil : 9
Classement FIFA Italie : 8
L'analyse de Christophe Chabot :
Abonnez vous à notre flux rss Publié le jeudi 20 juin 2013 à 13h57

L'Espagne pour le perdant ?

Même si le Brésil et l’Italie sont déjà qualifiés pour les ½ finales de la Coupe des Confédérations, il sera important de finir au sommet du groupe A, car le perdant pourrait retrouver l’Espagne en ½ finale !

Le Brésil et l’Italie auront donc à cœur de s’imposer pour éviter les Champions du Monde et d’Europe en titre. Pour l’instant, grâce à un excellent goal-average et une défense de fer, les Brésiliens sont devant les Italiens !

Attention, en mars 2013, ces deux nations s’étaient quittées sur un score nul de 2 buts partout. Il confirme une nouvelle fois les difficultés de l’Italie face à la Séleçao, car la Squadra n’a plus battu le Brésil depuis le mois de juillet 1982 !

Au début de l’année 2013, le Brésil a changé d’entraîneur et c’est Luiz Felipe Scolari qui a la lourde tâche d’amener ce groupe au titre de Champion du Monde. En attendant, le Brésil doit remporter « sa » Coupe des Confédérations !

Actuellement, les Brésiliens sont invaincus depuis 8 matchs, toutes compétitions confondues, comme les Italiens et ils viennent de s’imposer lors des deux premières journées !

Le Brésil a réalisé un sans faute devant le Japon (3-0) et le Mexique (2-0), alors que l’Italie a tremblé pour battre les Mexicains (2-1) et les Japonais (4-3). Cela fait 3 rencontres que les Brésiliens n’ont plus encaissé de buts, mais ils ont aussi retrouvé Thiago Silva ou encore André Luiz et sur le plan offensif, Neymar a été déjà impressionnant avec 2 buts, 1 passe décisive et de nombreux décalages !

Pour l’Italie, c’est plus compliqué, mais le finaliste de l’Euro 2012 a démontré de grosses qualités mentales à l’image de son succès devant le Japon, 4 buts à 3. Les coéquipiers d’Andrea Pirlo ont été menés 2-0 avant de se faire égaliser à 20 minutes de la fin et avant que Giovinco ne marque le but de la victoire à la 86ème minute !

L’Italie s’accroche avec ses armes et face au Brésil, la Squadra pourrait bien accrocher un nul. La perspective en ½ finale d’une revanche de la finale de l’Euro entre l’Espagne et l’Italie est alléchante !


Mon pronostic : match nul


Commentaire / info sur la rencontre Bresil - Italie
Poster un commentaire
Posté par : Admin
le jeudi 20 juin 2013, 21h28
Pronostic : Bresil
Bresil est sur une série de 3 victoires

PRONOSTICS Bresil - Italie
1N2 1 NUL 2
Aucun prono 0% 0% 0%
OVER UNDER TOTAL UNDER OVER
PRÉDICTIONS Bresil - Italie
1N2 1 NUL 2
Basé sur un calcul mathématique : 0% 0% 0%

En ce moment jusqu'à 50€ de paris gratuits sur Betfirst, le premier bookmaker à obtenir la licence belge. Et aussi à ne pas manquer, votre premier dépot doublé chez Bwin, jusqu'à 100€!
COTES Bresil - Italie
1N2  
Bresil 
NUL 
Italie 
Taux de retour
12  
Bresil 
Italie 
Taux de retour
DERNIERS RESULTATS DE Bresil
DERNIERS RESULTATS DE Italie
LES CONFRONTATIONS Bresil -Italie
ACTU ET INFO SUR Bresil
ACTU ET INFO SUR Italie
DETAILS DES PRONOSTICS Bresil - Italie
PRONOSTICS "Concours libres"

 

Les croix permettent d'afficher ou de cacher certaines informations.



Version avec les cotes pour la france   Version avec les cotes pour la belgique Paris sportifs en ligne - Parier en ligne avec Coteur, grâce à nos pronostics football, nos pronostics tennis, sur le meilleur bookmaker.

Statistiques / Classement : France Ligue 1 - France Ligue 2 - Angleterre Premier League - Allemagne Bundesliga - Italie série A

Partenaires :
Tout sur l'ASSE - gps - Comparer Bookmakers - poker - Jeux gratuits
Quinté - pmu - pronostic - Poker fr - Classement foot - tournois de poker

Les jeux d'argent et de hasard sont interdits aux mineurs. Ne misez pas des sommes d'argent supérieures à ce que vous pourriez perdre. Jouer comporte des risques:endettement, dépendance, isolement. Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

© 2003-2012 Coteur. All rights reserved ( Sitemap )