Travail de Slevin (commentaires, critiques, questions...)

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
slevin

Travail de Slevin (commentaires, critiques, questions...)

Message par slevin »

Bonjour à tous.

Donc voici ma semaine de travail, cela pourra peut etre aider les parieurs débutants et inspirer les parieur plus ancien.

Ce qui suis n'a aucune valeur de pronostic mais bien d'information. Rappel les parieurs à plein temps sont des parieurs de plusieurs années de travail qui possèdent un capital de départ conscéquent aux résultats qu'ils souhaitent.

La semaine de travail se trouve à l'adresse suivante : http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?p=11627

Les pré-requis :[/b]

Capital utiliser : 3000 € (pour un mois complet de travail)
Nombre de books : 5
Gain souhaité : 250 € par semaine soit 50 € par book soit 10 € par jour par book
Sport : Football
Cote : entre 1.50 et 1.80 sur équipe à domicile. Il s'agit donc d'une gestion sur selection de cotes.

Une semaine de travail débute le mercredi pour se finir le dimanche, soit 5 jours de travail. Pas très pratique mais inhérent aux journées de rencontres.

ATTENTION, ce n'est pas une méthode miracle. Comme dans tout, le travail est indispensable

Il est entendu que les résultats passés ainsi que ceux de cette semaine n'engagent pas les résultats futurs.

La méthode

Tout le monde la connait, il s'agit de la "progression horizontale universelle" nom à ralonge je suis d'accord.

MAP = ( GS + CP ) / ( COTE - 1)

MAP = Mise à parier
GS = Gain Souhaité
CP = Cumul Perte (des précédents paris)

Bonne lecture à tous.

Cette méthode est bien sure applicable à de plus petit capital mais avec des gains souhaités plus petits.
Dernière modification par slevin le 19 avr. 2007, 10:52, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

OLLA

Tres interressant mais si je comprends bien quelqu un qui gagne 33% de sont capital par mois est un pro?????? Lol . Sur Coteur on est des super pro alors montana le mois denier avec 1000 points il a gagné+ de 12500 points soit 12400 % en un mois.Il a de quoi vivre des années avec cela ....... 33% c est tres facile et pas besoin d etre pro pour cela un seul coup joue dans le mois a 1,33 et l affaire est joue.Il est plus facile de trouver un coup a 1,30 par mois que 3 ou 4 matchs par jour entre 1,5 et 1,75 .

Vraiment apres avoir lu ton recit , je ne vois rien de professionel la dedans. ...;simplement classique.
Bref il aurait ete interressant de savoir comment tu analyse et selectionne tes matchs tout au plus. d ailleurs je vois que tu mets tes sous sur des championnats exotiques ,inconnus de la plus part d entre nous. Les infos en Azerbadjiannais ou en croates c est pas mon turc :wink: .
Bonne chance quand même.
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Avatar de l’utilisateur
slevin

Message par slevin »

Je n'ai jamais dit que c'était un truc de fou ou quelque chose d'exceptionel mais une des méthodes que j'utilise pour vivre.

Le capital que j'utilise est le capital que j'ai constitué à force de paris.

Au tout début j'ai commencé avec 1 de euro de gain et un capital de 300 €. Il faut avoir un plan prévisionel et s'en tenir. Si tu le veux je le mettrai en ligne c'est un fichir excel. D'ailleur beaucoup de gestion financière sont basé sur le principe de prendre un faible %age du capital.

Cette gestion ce base sur de la selection de cote. Le pronostic ce base sur un suivit trop couteux en temps. En tout cas c'est ce qui me concerne.

Rappel un pro n'est pas une personne qui gagne beaucoup en un seul coup mais un parieur qui vie de ces paris, qui paye ses factures avec.

Tu me parles de points, moi je te parle d'euros
Dernière modification par slevin le 18 avr. 2007, 17:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Intéressant merci de nous faire par de ton choix de prono sa compléte un peu plus t'es dire ...



:wink:
Avatar de l’utilisateur
michel 12
Pilier
Pilier
Messages : 114
Inscription : 21 août 2006, 20:09
Localisation : les yvelines

Message par michel 12 »

slevin peut-tu nous dire pourquoi tu parie sur des matchs "exotique",je suppose que c'est par ce que le coefficient réussite/gains est meilleure que sur les matchs plus en vue ?
si c'est pas BIO, c'est de la m---e !
Avatar de l’utilisateur
slevin

Message par slevin »

POurquoi les matchs dit "exotique". Tout simplement parcequ'ils ne sont pas exotiques. Ces pays possède un reel championnat et participent aux coupes internationales. Ces pays possèdent des site de ligue avec infos est stistiques. Parcequ'ils ne sont pas médiatisés doivent ils etre négligés. A mon avis non mais cela n'engage que moi.
Avatar de l’utilisateur
michel 12
Pilier
Pilier
Messages : 114
Inscription : 21 août 2006, 20:09
Localisation : les yvelines

Message par michel 12 »

d'accord mais trouve-tu un avantage à parier sur ces championnats plutot que sur les championnats d'europe de l'ouest par exemple ?
si c'est pas BIO, c'est de la m---e !
Avatar de l’utilisateur
slevin

Message par slevin »

Je compte en général 2H00 à 2H30 par match. Ce qui dans une journée peu très vite faire peu de matchs. Je les utilise car certain sont en fin de matinée voir utilises des crénaux horaires que d'autre n'utilisent pas.

Ce qui me permet d'avoir plus de matchs dans une journée et donc de pouvoir effacer les pertes plus rapidement toutes proportions gardées bien sure.
Avatar de l’utilisateur
michel 12
Pilier
Pilier
Messages : 114
Inscription : 21 août 2006, 20:09
Localisation : les yvelines

Message par michel 12 »

2h à 2h30 pour pronostiquer sur un match :!:
j'espère pour toi qu'il te reste du temps pour dormir :D
plus serieusement , à ta place je me limiterais à 5 matchs par jour et je ne rejouerais que le lendemain quelque soit le résultat de ces matchs. mais à chacun sa façons de faire :wink:
si c'est pas BIO, c'est de la m---e !
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

message de nb69100 que j'ai éffacé pour mettre de l'ordre! (arrete de poster partout, n'importe ou... STP):
Dernière modification par G-rom le 18 avr. 2007, 23:08, modifié 1 fois.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

jéjé03 a écrit :message de nb69100 que j'ai éffacé pour mettre de l'ordre! (arrete de poster partout, n'importe ou... STP):
pkoi tu postes pas à la suite plutot qu'édité au moins on serait de suite qd tu rajoutes des matchs ?

Je poste ou sa me semble bon si ce n’est pas bon efface déplace comme bon te chantera cher modérateur :arrow:
Avatar de l’utilisateur
fanchin
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 68
Inscription : 16 oct. 2006, 16:02

Message par fanchin »

Interressant,mais quel book sont utilisés?
Avatar de l’utilisateur
slevin

Message par slevin »

michel 12 a écrit :2h à 2h30 pour pronostiquer sur un match :!:
j'espère pour toi qu'il te reste du temps pour dormir :D
plus serieusement , à ta place je me limiterais à 5 matchs par jour et je ne rejouerais que le lendemain quelque soit le résultat de ces matchs. mais à chacun sa façons de faire :wink:
Je fait le travail de selection le matin. Avec 5 matchs par jour tu peux très bien le faire, mais dans ce cas les gains et l'effacement des pertes et plus long dans le temps. Dans ce cas il faut refaire un plan de gestion mais c'est tout à fait faisable.

Concernant les books, on peut prendre ceux que l'on veut à la condition de respection la selection de cote.
Avatar de l’utilisateur
stefmotais
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 67
Inscription : 24 août 2006, 13:25

Message par stefmotais »

interessant en effet !!!!

juste 2 petites questions
:?:
jusqu'a combien de paris perdu as tu enchainé avant de recuperer tes mises?.

n'es tu pas limité pour les mises par les books dans ces cas là ?
:?:

merci
Avatar de l’utilisateur
slevin

Message par slevin »

stefmotais a écrit : jusqu'a combien de paris perdu as tu enchainé avant de recuperer tes mises?.
Il m'est arrivé de faire jusqu'à 6 paliers. Le calcul du gain souhaité est fait de façon à ce que les pertes puissent être supportés avant de les effacer. J'ai mis en ligne un plan financier que j'utilisais au début, que j'ai mit au gout du jour.

Il y a bien sure des semaines ou il y a moins de paliers et des semaines ou il y en a plus.
stefmotais a écrit :n'es tu pas limité pour les mises par les books dans ces cas là ?
C'est une des raisons pour lesquels mes calculs sont basé sur 5 books.
Verrouillé

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »