L’idée ayant déjà été évoquée avec certains membres, je vous propose d’organiser une nouvelle compétition amicale de poker entre coteuristes : la "H2H coteur poker cup".
L’idée est de s’affronter en head to head sur le logiciel pokerTH, déjà utilisé lors des précédentes compétitons.
Les modalités de la compétition seront à définir en fonction du nombre de participants (éliminations directes, poules…).
Cette petite coupe pourrait également servir de test avant la possible mise en place d’un "H2H coteur poker championship". A voir…
Principes de base :
- Tirage au sort en direct sur le chat, selon la formule choisie.
- Pour chaque participant, une partie par semaine à organiser par MP avec l’adversaire concerné.
- A la suite de la partie, le vainqueur m'adresse les résultats par MP.
- Je créerai un fil dédié aux résultats et au suivi de la compétition.
- Les parties se jouent sur pokerTH sur la base d'un tapis de 3000$ et d'une augmentation des blinds toutes les 5 minutes.
Voilà pour la base. Ces principes seront sans doute à compléter, voire à modifier, en fonction des remarques des participants.
L’inscription se fera ici même. J’éditerai la liste des participants au fur et à mesure des inscriptions. Clotûre des inscriptions le 31 août.
Liste des participants :
- def
- Mistou
- Lilito
- gaara
- THE TRISKELL
- The river
- davcor
- Bergkamp
- Webby
- Guitariff
- valkaan