davcor a écrit:J'ai envoyé un mp à puissancefoot, tu te charges de The Triksell, def ?
je m'occupe de the triskell
Modérateur: G-rom
davcor a écrit:J'ai envoyé un mp à puissancefoot, tu te charges de The Triksell, def ?

WatfordFCWebby08 a écrit:davcor a écrit:Mardi 24 juin 21h, il y a une partie amicale, pour ceux que cela intéresse (rendez-vous sur le chat)
Pour l'instant, on est 4 (bergkamp, def, webby et moi-même)
Quelqu'un...?

WatfordFCWebby08 a écrit:nb69100 a écrit:WatfordFCWebby08 a écrit:Ya pas des barrages par hasard ...?![]()
Vous pouvez toutefois faire une table des 6 éliminés si les autres sont partant.
Quelqu'un chaud pour même date, meme heure, jouer les doublures...?

Bergkamp a écrit:WatfordFCWebby08 a écrit:nb69100 a écrit:Vous pouvez toutefois faire une table des 6 éliminés si les autres sont partant.
Quelqu'un chaud pour même date, meme heure, jouer les doublures...?
Je ne suis pas dispo vendredi, j'ai Cyfon à la maison (pour ceux qui connaissent...)

davcor a écrit:Mardi 24 juin 21h, il y a une partie amicale, pour ceux que cela intéresse (rendez-vous sur le chat)

WatfordFCWebby08 a écrit:davcor a écrit:Mardi 24 juin 21h, il y a une partie amicale, pour ceux que cela intéresse (rendez-vous sur le chat)
Bergkamp... tu t'es trompé de soir je pense!
Toujours que 4 ce soir?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité