Les finalistes peuvent-ils confirmer ici leur présence en table finale vendredi 26 juin à 23h ?
def ok
The River ok
davcor ok
nb ok
gaara ok
Les autres ?
Modérateur: G-rom

nb69100 a écrit:WatfordFCWebby08 a écrit:Ya pas des barrages par hasard ...?![]()
Vous pouvez toutefois faire une table des 6 éliminés si les autres sont partant.

def33 a écrit:Les finalistes peuvent-ils confirmer ici leur présence en table finale vendredi 26 juin à 23h ?
def ok
The River ok
davcor ok
nb ok
gaara ok
Les autres ?

nb69100 a écrit:Pour "mistou" j'ai pu analysé un peu son jeu et je trouve qu'il doit pas assez osé on peut le bluffé facilement si on relance un peu gros.
Simple impression je l'ai vu joué qu'une fois.
babikov a écrit:MISTOU serait donc plus TOUYOUTE que MISE TOUT....................
valkaan a écrit: garde une place pour mon chien il fera le service "ceux de la table A comprendront peut être

davcor a écrit:Mardi 24 juin 21h, il y a une partie amicale, pour ceux que cela intéresse (rendez-vous sur le chat)
Pour l'instant, on est 4 (bergkamp, def, webby et moi-même)

WatfordFCWebby08 a écrit:davcor a écrit:Mardi 24 juin 21h, il y a une partie amicale, pour ceux que cela intéresse (rendez-vous sur le chat)
Pour l'instant, on est 4 (bergkamp, def, webby et moi-même)
Quelqu'un...?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité