Modérateur: G-rom

rudy a écrit:ta une technique speciale?
tu connais un endroit ou on peut gagner meme pas bcp sans avoir a deposer de l'argent?

nb69100 a écrit:Rapellons que les Freerolls est la pire des façon pour apprendre à jouer car les premiers tours les gens font n'importe quoi ...

nb69100 a écrit:Rapellons que les Freerolls son la pire des façon pour apprendre à jouer car les premiers tours les gens font n'importe quoi ...

jeremy2414 a écrit:nb69100 a écrit:Rapellons que les Freerolls son la pire des façon pour apprendre à jouer car les premiers tours les gens font n'importe quoi ...
Je ne suis pas trop d'accord avec toi là dessus, moi j'ai débuté avec des freerolls, dont un que j'ai gagné, ce qui m'a permis de commencer à jouer de l'argent réel sans dépot de ma part.
Dans les freerolls, l'important est de passer au travers des multiples all in qui ne servent à rien. Quand tu atteint la premiere partie de tableau tu peux te mettre à jouer.
J'ai précisé dans le sondage que j'ai perdu de l'argent, car je ne suis pas en positif, mais depuis quelques mois je sens avoir franchit une étape. Je vais me remmettre sérieusement la dedans!

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : gaara.om et 1 invité