COMMUNAUTE "POKER COTEUR"

Pour tout savoir sur cet excellent jeu.

Modérateur: G-rom

Re: COMMUNAUTE "POKER COTEUR"

Messagepar Mistou-dit-Touyoute » 03 Fév 2010, 18:55

A priori, oui, le King 5 de Winamax aura de nouveau lieu cette année. De source non officielle, on annonce le début des inscriptions en Mars, à suivre donc! :wink:
R.I.P. Laurent Fignon
Mistou-dit-Touyoute
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Messagepar Lilito » 11 Mar 2010, 14:23

Winamax :

"Pour votre plus grand plaisir, le KING5 reviendra en juin 2010 pour sa troisième édition. Toujours 100% gratuit, il offrira aux équipes un prizepool encore plus généreux qu’en 2009 !

Attention : notez bien que le KING5 démarre cette année en juin (et non en mars).

Restez à l’écoute, des surprises vous attendent !"
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Lilito
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Messagepar sebdenamur » 23 Juin 2010, 14:49

salut à tous.

alors voilà, je suis joueur d'échec depuis que je suis en age de le comprendre et j'aime ce jeu pour la simple et bonne raison que le hasard n'y a pas sa place et que tout dépend de ses décisions personnelles , et que par conséquent, on ne peut jamais arguer que la victoire ou défaite est imméritée.

bien sur ,des tas d'autres raisons me font aimer le JEU DES JEUX et je passerais ma vie à en parler... (non, je n'ai pas que ça à faire de ma vie :) )

mes premières impressions sur le poker étaient donc pleines de préjugés, et tout cela à cause de la part de hasard qu'il contient.( je dois malheureusement me trimballer un esprit aussi carré que mon échiquier et saint Thomas réunis)

jusqu'au jour ou je me suis fait une réflexion : pourquoi un joueur d'échec ne pourrait il pas être un bon décideur à ce jeu "inférieur"?
j'ai donc commencé à jouer ma petite monnaie ..... et la j'ai compris toute les subtilité qui m'échappaient (psychologie, statistique etc... bref je me retrouvais en plein dans mes 64 cases)

après avoir joué quelques tournois et avoir gagné pas mal de tunes (perdu aussi comme tout le monde bien sur p... de hasard qui au fond me dérangera toujours, mais le poker en a besoin et n'aurait aucun sens sans lui) je suis tombé amoureux.
j'aime jouer chez betclic pour la simplicité et en même temps la diversité qu'ils proposent.
pkr, c'est bien aussi si tu as de la tune à perdre à déconner .

aller je ne vais pas vous raconter ma vie non plus ,mais tout ça pour dire que j'aime ce jeux et que j'en suis.

(ps: tout compte fait ce jeu est loin d'être inférieur aux échecs même si ça fait mal de l'avouer :oops: )
sebdenamur
Initié(e)
Initié(e)

Précédent

Retourner vers Le Poker