Estac Troyes
France

Estac Troyes

Pays : France
Autres appelations : Estac Troyes, ES Troyes, Troyes, AC Troyes AC, Troyes AC, Troyes
Compétitions engagées : France Ligue 2
Compétitions terminées : Coupe de France 12/13 Coupe de France 13/14 Coupe de la ligue 11/12 Coupe de la ligue 12/13 Coupe de la ligue 13/14 Ligue 1 05/06 Ligue 1 06/07 Ligue 1 12/13 Ligue 2 07/08 Ligue 2 08/09 Ligue 2 10/11 Ligue 2 11/12 Ligue 2 13/14 National 09/10

 

Prochaines rencontres de Estac Troyes

vendredi 18 avril 2014 - France - Ligue 2
footballEstac Troyes - Us Creteil-lusitanos20:00
vendredi 25 avril 2014 - France - Ligue 2
footballTours - Estac Troyes20:00
vendredi 2 mai 2014 - France - Ligue 2
footballLe Havre - Estac Troyes20:00
mardi 6 mai 2014 - France - Ligue 2
footballEstac Troyes - Metz20:00
vendredi 9 mai 2014 - France - Ligue 2
footballClermont Foot - Estac Troyes20:00

Derniers résultats de Estac Troyes

vendredi 11 avril 2014 - France - Ligue 2
footballLaval - Estac Troyes2-1
vendredi 4 avril 2014 - France - Ligue 2
footballEstac Troyes - Brest0-2
vendredi 28 mars 2014 - France - Ligue 2
footballAuxerre - Estac Troyes0-0
vendredi 21 mars 2014 - France - Ligue 2
footballEstac Troyes - Dijon2-0
vendredi 14 mars 2014 - France - Ligue 2
footballC.a. Bastia - Estac Troyes1-0

Dernières infos sur Estac Troyes

Troyes s'offre Lens
Troisième de Ligue 2, Lens a chuté sur la pelouse de Troyes (1-0), samedi après-midi, en match décalé de la 23e journée. Les Aubois, battus cette semaine en demi-finale de la Coupe de la Ligue, ont fait la différence en fin de match grâce à Yohan Court (1-0). L'Estac remonte à la dixième place du classement, à huit points du podium et donc de son adversaire du jour.
Football - Ligue 2 - Troyes se console

Eliminé aux portes de la finale de la Coupe de la Ligue mercredi, Troyes s'est consolé en battant Lens samedi en championnat (1-0). L'Estac conserve un mince espoir de montée.

OL-Bedimo: ''Une belle preuve de caractère''
Après la qualification pour la finale de la Coupe de la Ligue de l'Olympique Lyonnais, mercredi soir, aux dépens de l'Estac (2-1), Henri Bedimo a tenu à saluer la prestation des Troyens, accrocheurs jusque dans les toutes dernières secondes de la partie. "C’est une compétition à part, avec ces matches à élimination directe. C’était une belle équipe de Troyes, on sait que leur coach prône du beau jeu", a réagi à l'issue de la rencontre le défenseur des Gones, au micro de France 3. "L’objectif, c’était la qualification, c’est fait, a poursuivi l'ancien Montpelliérain. On joue toutes les compétitions à fond à Lyon et ça permet au groupe de rester concentré, à ceux qui ont moins de temps de jeu de s’exprimer. C’est une belle preuve de caractère."
Troyes: Jarjat croit à l'exploit à Lyon
Après la qualification de Paris en finale de la Coupe de la Ligue, mardi soir, l'Estac entend bien rejoindre le club de la capitale au Stade de France, en avril prochain. Pour cela, le club de Ligue 2 devra éliminer Lyon à Gerland ce mercredi soir, une mission que Florian Jarjat ne qualifie pas d'impossible. "Pas du tout ! Pourquoi ? On sait pertinemment qu’on joue contre une grosse équipe de Ligue 1. Mais on a montré l’an dernier qu’on pouvait aussi rivaliser avec eux, a lâché le polyvalent défenseur, rapporte le site officiel du club aubois. A Valenciennes et contre Evian, on a montré qu’on avait le niveau et qu’il était difficile de nous battre. C’est pour ça qu’à chaque fois on est passé."  Le Tricolore de 33 ans a par ailleurs partagé son enthousiasme à l'idée de disputer un match si important dans une carrière: "Ce n’est pas si souvent qu’on a la chance de jouer une demi-finale. Ça avait déjà été le cas la saison dernière en Coupe de France (élimination 1-2 contre Bordeaux, ndlr). Cette année on remet ça en Coupe de la Ligue, c’est le top. On n’est plus qu’à un match du Stade de France."
Football - Coupe de la Ligue - Ben Khalfallah à la relance

Ecarté à Bordeaux, Fahid Ben Khalfallah a signé à Troyes cet hiver pour se relancer. Mercredi, à Lyon, il disputera avec l’Estac la demi-finale de la Coupe de la Ligue.

Bordeaux: Ben Khalfallah rejoint Troyes
Absent des radars cette saison, Fahid Ben Khalfallah a quitté les Girondins de Bordeaux cet hiver. L'ailier tunisien a rejoint l'Estac ce mardi, un départ confirmé par le club au scapulaire. "Le milieu quitte Bordeaux après trois saisons et demie. Il a rejoint son nouveau club et tous les papiers administratifs ont été signés. Nous lui souhaitons le meilleur dans cette nouvelle aventure", peut-on lire sur le site officiel du FCGB. Le joueur de 31 ans, apparu pendant seulement 21 minutes sur les pelouses de L1 cette saison, serait désormais lié jusqu'en juin 2015 avec le club aubois. 
Ben Khalfallah a choisi l'ESTAC
Fahid Ben Khalfallah devrait rejoindre l'ESTAC et s'engager jusqu'au mois de juin 2015, a indiqué le club aubinois sur son site officiel.
Bordeaux: Accord avec Troyes pour Ben Khalfallah
Les Girondins de Bordeaux et l'ESTAC ont annoncé ce lundi avoir trouvé un accord pour le transfert de Fahid Ben Khalfallah (31 ans). L'ancien milieu de terrain du SCO d'Angers et du Stade Lavallois devrait donc faire son retour en Ligue 2, sous réserve de la traditionnelle visite médicale programmée mardi. Arrivé en Gironde en 2010 en provenance de Valenciennes, le Franco-tunisien n'entrait plus dans les plans de Francis Gillot et n'est apparu qu'à trois reprises cette saison sous les couleurs bordelaises.
Lens accroché, Troyes étrillé
Mal embarqués car menés deux buts à rien par Dijon au bout de sept minutes, la faute aux réalisations de Gastien (4e) et Tavares (7e), Lens a finalement obtenu le point du match nul (2-2), samedi devant son public de Bollaert à l'occasion de la 20e journée de Ligue 2. Chavarria a d'abord réduit l'écart (25e) avant que Touzghar n'égalise en fin de partie (83e). Au classement, les Sang et Or restent 3e et le DFCO, qui a fini le match à dix après le carton rouge récolté par Diallo (63e), 5e. Dans l'autre rencontre du jour, Arles-Avignon a largement dominé Troyes (3-0). L'ACA a empoché les trois points grâce à un but d'Abdelhamid (42e) et à un doublé de Nabab (67e, 74e) et profite de ce succès pour se hisser à la 8e place du classement. L'Estac est 13e après ce revers.
Football - Coupe de la Ligue - Troyes (L2) élimine Evian (3-1) et jouera sa première demi-finale
L'ESTAC disputera sa première demi-finale de Coupe de la Ligue après sa victoire sur Evian (3-1), mercredi au Stade de l'Aube.


Version avec les cotes pour la france   Version avec les cotes pour la belgique Paris sportifs en ligne - Parier en ligne avec Coteur, grâce à nos pronostics football, nos pronostics tennis, sur le meilleur bookmaker.

Statistiques / Classement : France Ligue 1 - France Ligue 2 - Angleterre Premier League - Allemagne Bundesliga - Italie série A

Partenaires :
Tout sur l'ASSE - gps - Comparer Bookmakers - poker - Jeux gratuits
Quinté - pmu - pronostic - Poker fr - Classement foot - tournois de poker

Les jeux d'argent et de hasard sont interdits aux mineurs. Ne misez pas des sommes d'argent supérieures à ce que vous pourriez perdre. Jouer comporte des risques:endettement, dépendance, isolement. Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

© 2003-2012 Coteur. All rights reserved ( Sitemap )