France

St. Plabennecois

Pays : France
Autres appelations : St. Plabennecois, Stade Plabennecois
Compétitions engagées : France CFA - Groupe D
Compétitions terminées : CFA - Groupe D 08/09 CFA - Groupe D 11/12 CFA - Groupe D 12/13 CFA - Groupe D 13/14 CFA - Groupe D 14/15 Coupe de France 12/13 Coupe de France 13/14 National 09/10 National 10/11

 

Prochaines rencontres de St. Plabennecois

vendredi 28 novembre 2014 - France - CFA - Groupe D
footballSt. Plabennecois - Saint Malo00:00
samedi 13 décembre 2014 - France - CFA - Groupe D
footballBordeaux 2 - St. Plabennecois00:00
vendredi 19 décembre 2014 - France - CFA - Groupe D
footballSt. Plabennecois - Vitre00:00
vendredi 9 janvier 2015 - France - CFA - Groupe D
footballFontenay Le Comte - St. Plabennecois00:00
vendredi 23 janvier 2015 - France - CFA - Groupe D
footballSt. Plabennecois - Trelissac00:00

Derniers résultats de St. Plabennecois

vendredi 21 novembre 2014 - France - CFA - Groupe D
footballSt. Plabennecois - Les Herbiers0-1
vendredi 7 novembre 2014 - France - CFA - Groupe D
footballTarbes Pyrenees - St. Plabennecois2-2
vendredi 31 octobre 2014 - France - CFA - Groupe D
footballSt. Plabennecois - Limoges2-0
vendredi 17 octobre 2014 - France - CFA - Groupe D
footballStade Bordelais - St. Plabennecois1-1
vendredi 3 octobre 2014 - France - CFA - Groupe D
footballSt. Plabennecois - Pontivy Gs1-1

Dernières infos sur St. Plabennecois

Ligue Europa:Résultats des adversaires : encore une victoire pour Qarabag, nuls pour les autres
Voir tous les résultats : ...
Football - Ligue 1 - Un Saoudien prêt à racheter l'OM ?
Football - Ligue 1 - Gignac : «On envoie un message fort»

Grâce à sa victoire pleine de panache contre Bordeaux (3-1), l’OM récupère sa place de leader en Ligue 1, un temps chipée par le PSG. Buteur providentiel, André-Pierre Gignac savoure ce succès ô combien symbolique.

Football - Ligue 1 - Gignac : «A coeur de gagner»
MLS : Henry et Luyindula battus
Les New York Red Bulls ont été battus à domicile (1-2) par le New England Revolution dimanche soir, lors de la finale aller de la Conférence Est de Ma...
Foot - ARG - 17e j. - Racing prend le pouvoir en battant River Plate
Le Racing s'est emparé de la tête du Championnat dans la nuit de...
Nantes-Veretout: "Bien de ne pas avoir perdu"
Dimanche, le FC Nantes a été contraint au nul (0-0) à domicile contre Saint-Etienne pour le compte de la 14e journée de Ligue 1. Toutefois, les Canaris semblent se contenter de ce résultat. "Il y a eu des occasions des deux côtés, c'était un beau match. C'est bien de ne pas avoir perdu ce match, c'est un nul logique, a expliqué Jordan Veretout sur beIN SPORTS. On a eu des occasions mais il ne faut pas oublier que eux aussi en ont eues. C'était une belle équipe de Saint-Etienne. Le principal c'est de ne pas avoir perdu".
Batshuayi: "La tête nous appartient"

L'Olympique de Marseille n'a pas abandonné très longtemps son fauteuil de leader au Paris Saint-Germain. Dimanche soir, à l'occasion de la réception de Bordeaux au Vélodrome pour le compte de la 14e journée de Ligue 1, les Ciel et Blanc sont repartis de l'avant (3-1) et conservent une longueur d'avance sur leur rival francilien. Rien de plus normal pour Michy Batshuayi...

ASSE-Hamouma: "Pas le temps de cogiter"
Dimanche après-midi, le FC Nantes et l'AS Saint-Etienne se sont neutralisés (0-0) dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1. Les Verts ont quitté la Loire-Atlantique avec un petit sentiment de frustration, eux qui ont réussi à se créer des opportunités de marquer, sans réussir à les concrétiser. "C'était un bon match dans l'ensemble, on savait qu'ils allaient pousser. On a manqué de réussite, on a poussé et ça ne se joue pas à grand-chose, a commenté Romain Hamouma sur beIN SPORTS après la partie. C'est sûr que pour avancer et gagner, il faut marquer, et on n'y est encore pas arrivé. Il nous manque le geste juste, la dernière passe. J'espère que ça va avancer, on n'a pas le temps de cogiter. Il va falloir faire ce même genre de matches mais avec l'efficacité".
Real Madrid: Courtois sur la liste d'Ancelotti ?
Le Real Madrid semble décidé à recruter un nouveau gardien de but l'été prochain dans le but d'amorcer un nouveau cycle et de préparer la succession d'Iker Casillas. Les champions d'Europe en titre auraient notamment ciblé un nouveau nom en plus de David De Gea (Manchester United) et Hugo Lloris (Tottenham). Le dernier rempart de Chelsea, Thibaut Courtois, plairait beaucoup à Carlo Ancelotti. L'international belge s'est installé cette saison dans le but des Blues après un prêt longue durée à l'Atlético de Madrid et a envoyé Petr Cech sur la touche.


Version avec les cotes pour la france   Version avec les cotes pour la belgique Paris sportifs en ligne - Parier en ligne avec Coteur, grâce à nos pronostics football, nos pronostics tennis, sur le meilleur bookmaker.

Statistiques / Classement : France Ligue 1 - France Ligue 2 - Angleterre Premier League - Allemagne Bundesliga - Italie série A

Partenaires :

Quinté - pmu - Poker fr - Classement foot

Les jeux d'argent et de hasard sont interdits aux mineurs. Ne misez pas des sommes d'argent supérieures à ce que vous pourriez perdre. Jouer comporte des risques:endettement, dépendance, isolement. Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

© 2003-2012 Coteur. All rights reserved ( Sitemap )