Le Havre
France

Le Havre

Pays : France
Autres appelations : Le Havre, G-Osaka (Jap), AC Le Havre, Le Havre, HAVRE AC, Le Havre, Le Havre AC
Compétitions engagées : France Ligue 2
Compétitions terminées : Coupe de France 12/13 Coupe de France 13/14 Coupe de France 14/15 Coupe de la ligue 11/12 Coupe de la ligue 12/13 Coupe de la ligue 13/14 Coupe de la ligue 14/15 Ligue 1 08/09 Ligue 2 07/08 Ligue 2 09/10 Ligue 2 10/11 Ligue 2 11/12 Ligue 2 12/13 Ligue 2 13/14 Ligue 2 14/15

 

Prochaines rencontres de Le Havre

lundi 2 février 2015 - France - Ligue 2
footballLe Havre - Valenciennes
eurosport
20:30
vendredi 6 février 2015 - France - Ligue 2
footballUs Creteil-lusitanos - Le Havre20:00
vendredi 13 février 2015 - France - Ligue 2
footballLe Havre - Clermont Foot20:00
samedi 21 février 2015 - France - Ligue 2
footballEstac Troyes - Le Havre14:00
vendredi 27 février 2015 - France - Ligue 2
footballLe Havre - Ac Ajaccio20:00

Derniers résultats de Le Havre

vendredi 23 janvier 2015 - France - Ligue 2
footballLe Havre - Niort1-1
vendredi 16 janvier 2015 - France - Ligue 2
footballAjaccio Gfco - Le Havre1-0
vendredi 9 janvier 2015 - France - Ligue 2
footballLe Havre - Chateauroux1-1
vendredi 19 décembre 2014 - France - Ligue 2
footballTours - Le Havre3-2
vendredi 12 décembre 2014 - France - Ligue 2
footballLe Havre - Laval0-1

Dernières infos sur Le Havre

Le Havre : Maillol aura l'argent en février
Alors que le président du Havre, Jean-Pierre Louvel, ne cache plus son agacement concernant le rachat du club par Christophe Maillol qui traîne en lon...
Football - Ligue 2 - Le Havre : Maillol a (presque) l'argent
Le Havre-Maillol: "20 millions en février"
Christophe Maillol indique vendredi avoir trouvé 20 millions d’euros qu’il compte injecter au Havre, ce qui validerait son projet de rachat du HAC. "Ce vendredi 30 janvier, j'ai informé le président du HAC, Jean-Pierre Louvel, que je disposerai des 20 millions d'euros que m'apportent mes partenaires dans le courant du mois de février 2015", écrit Maillol sur son compte Twitter. L’homme d’affaires précise toutefois qu’il ne s’agit là que de garanties, apportées par la Banque atlantique de Côte d’Ivoire, en attendant de voir la couleur de l’argent. "Le retard que je subis est celui de la« monétisation » de cette somme, explique Maillol. Mes partenaires m’ont permis d’obtenir une garantie. Il faut qu’elle soit transformée en« cash » pour acheter le club." Et pour cela, les associés de Maillol doivent vendre des actifs, "ce qui prend quelques semaines de plus que prévu." Cette dernière phrase ne va pas rassurer les dirigeants normands qui ont donné à Maillol jusqu’à samedi pour apporter d’abord 8 millions d’euros.
Le Havre: Maillol va publier "tous les documents"
Christophe Maillol l'assure une fois de plus: il va bien reprendre Le Havre. "Je suis tenu par un pacte de confidentialité, écrit-il. Mais le 1er février, je publierai tous les documents de mon dossier. Allez le HAC." En attendant dimanche, voire plus, Jean-Pierre Louvel est toujours le président du HAC, lui qui a laissé un dernier délai à Maillol jusqu'au 31 janvier.
Le derby pour le Gazélec, Nîmes, c’est fou !
Promu cette saison en Ligue 2, le Gazélec Ajaccio continue son formidable parcours, en témoigne le succès obtenu vendredi soir sur le terrain de l’ACA. Les joueurs de Thierry Laurey se sont imposés chez le voisin ajaccien, 3-0, grâce à des buts de Poggi (23e), Pujol 55e) et Mayi (88e). Au classement, le GFCA chipe la troisième place au Stade Brestois qui se déplacera lundi soir à Angers en conclusion de cette 21e journée. Dans les cinq autres rencontres de la soirée, on retiendra le spectaculaire succès de Nîmes, 5-4, à Dijon, le dauphin du leader troyen. Arles-Avignon, la lanterne rouge, s’offre de son côté une petite respiration en dominant Nancy à domicile, 1-0, sur un but de Psaume en fin de rencontre (86e) alors que l’AJ Auxerre s’est contentée d’un 0-0 à Orléans. Le Havre a concédé le nul devant son public face à Niort (1-1) et Créteil a battu Laval (1-0).
Le Havre : Une dernière chance pour Maillol
Christophe Maillol, qui envisage de racheter le club du Havre, a jusqu’à la fin du mois pour apporter les garanties nécessaires, à savoir plusieurs millions d’euros, une vingtaine au total, comme cela a été évoqué depuis le mois d’août dernier et l'annonce de son projet. "Monsieur Maillol a jusqu’au 31 janvier, la balle est dans son camp, à lui de transformer l’essai", a déclaré vendredi soir Jean-Pierre Louvel lors d’une conférence de presse tenue avant le match des Normands à domicile contre Niort (21e journée). Le président du Hac a également montré les engagements par écrits fournis par Maillol dont un procès-verbal de dépôt avec "en-tête, cachet et signature", a-t-il souligné tout en épelant devant l’assistance le numéro RCCM (Registre du commerce et du crédit mobilier). "On peut lui reprocher une mauvaise communication mais ce que l’on peut dire sur les documents que l’on a, c’est qu’il n’y a jamais eu de faux", a insisté Louvel. Jean-Pierre Louvel a toutefois estimé avoir perdu un peu d’optimisme quant à l'issue heureuse de ce long feuilleton: "Je vous avais dit 98%, je m’en souviens, et bien très honnêtement, ce soir c’est du 50/50." Christophe Maillol, dont la réputation n’est pas des plus hautes dans l’opinion du milieu des affaires, doit faire parvenir les fonds via la société Aa Gulf, basée à Miami.
Le Havre : le club interdit de recruter
Malgré les récentes déclarations de Christophe Maillol qui annonçait avoir réuni les fonds nécessaires à la reprise et la pérennité financière du club...
Troyes prend le large en tête
Troyes n'en demandait pas tant. Leaders de l'antichambre de l'élite, les Troyens ont profité des résultats de leurs poursuivants directs pour s'échapper au sommet de la Ligue 2. Victorieux à Tours grâce à deux réalisations de Saunier (35e, sp) et Ben Saada (52e), l'Estac compte désormais respectivement 6 et 7 longueurs d'avance sur Dijon, battu à Laval sur une frappe de Saïd (48e, 1-0), et Brest, neutralisé par Niort (0-0). Dans les autres rencontres du soir, le Gazélec a lui scalpé Le Havre (1-0) avec un but de Tshibumbu (78e), alors que Angers a pris le meilleur sur Arles-Avignon (1-3). Le SCO a fait la différence par Thomas (51e), Kodjia (84e) et Pessalli (90e+2) malgré un CSC du premier buteur de la soirée en faveur des Provençaux (68e). Réduit à dix, Valenciennes s'est incliné sur la pelouse de Nîmes, la faute à un penalty transformé par Maoulida (52e) et à une réalisation de Nouri (79e). Les matches Auxerre-Clermont (1-1) et Châteauroux-Créteil (2-2) se sont tous les deux soldés par un score de parité. Samedi à partir de 14 heures, Sochaux visera une place sur le podium en cas de succès sur l'AC Ajaccio. Enfin, Nancy clôturera cette levée lundi avec la réception d'Orléans à Marcel-Picot.
Le Havre: La DNCG valide le budget présenté
Alors que Jean-Pierre Louvel attendait une réponse pour lundi, la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) a déjà statué. En effet, le site web du Havre Athletic Club nous apprend ce vendredi soir que le budget présenté ce matin par les dirigeants du HAC (Louvel, mais aussi les membres du directoire Jean-Claude Lorette et Alain Petit) a été validé en fin d'après-midi par la commission du gendarme financier du football professionnel français. Notons que cette validation ne tient pas compte de l'argent que doit normalement apporter Christophe Maillol, repreneur supposé du club havrais.
Football - Ligue 2 - Le Havre interdit de transferts ?


Version avec les cotes pour la france   Version avec les cotes pour la belgique Paris sportifs en ligne - Parier en ligne avec Coteur, grâce à nos pronostics football, nos pronostics tennis, sur le meilleur bookmaker.

Statistiques / Classement : France Ligue 1 - France Ligue 2 - Angleterre Premier League - Allemagne Bundesliga - Italie série A

Partenaires :

Quinté - pmu - Poker fr - Classement foot

Les jeux d'argent et de hasard sont interdits aux mineurs. Ne misez pas des sommes d'argent supérieures à ce que vous pourriez perdre. Jouer comporte des risques:endettement, dépendance, isolement. Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

© 2003-2012 Coteur. All rights reserved ( Sitemap )