Le Havre
France

Le Havre

Pays : France
Autres appelations : Le Havre, G-Osaka (Jap), AC Le Havre, Le Havre, HAVRE AC, Le Havre, Le Havre AC
Compétitions engagées : France Ligue 2
Compétitions terminées : Coupe de France 12/13 Coupe de France 13/14 Coupe de la ligue 11/12 Coupe de la ligue 12/13 Coupe de la ligue 13/14 Coupe de la ligue 14/15 Ligue 1 08/09 Ligue 2 07/08 Ligue 2 09/10 Ligue 2 10/11 Ligue 2 11/12 Ligue 2 12/13 Ligue 2 13/14 Ligue 2 14/15

 

Prochaines rencontres de Le Havre

samedi 20 septembre 2014 - France - Ligue 2
footballLe Havre - Estac Troyes
eurosport
14:00
mardi 23 septembre 2014 - France - Ligue 2
footballAc Ajaccio - Le Havre20:55
vendredi 26 septembre 2014 - France - Ligue 2
footballLe Havre - Dijon20:00
vendredi 3 octobre 2014 - France - Ligue 2
footballOrleans - Le Havre20:00
vendredi 17 octobre 2014 - France - Ligue 2
footballLe Havre - Angers20:00

Derniers résultats de Le Havre

vendredi 12 septembre 2014 - France - Ligue 2
footballClermont Foot - Le Havre1-0
vendredi 29 août 2014 - France - Ligue 2
footballLe Havre - Us Creteil-lusitanos1-1
vendredi 22 août 2014 - France - Ligue 2
footballValenciennes - Le Havre0-4
vendredi 15 août 2014 - France - Ligue 2
footballNiort - Le Havre1-0
mardi 12 août 2014 - France - Coupe de la ligue
footballNancy - Le Havre2-1

Dernières infos sur Le Havre

Nancy: Alou Diarra à l'essai
Sans club depuis la résiliation de son bail avec West Ham United, Alou Diarra pourrait retrouver la France, où il a par le passé porté les couleurs de Louhans-Cuiseaux, Le Havre, Bastia, Lens, Lyon, Bordeau, Marseille et Rennes. Le récupérateur français est en effet à l'essai du côté de l'AS Nancy-Lorraine. "Je suis un joueur libre qui étudie toutes les propositions. Pour l’instant, je veux d’abord bien m’entraîner. Si l’ASNL a besoin de moi, les dirigeants solliciteront mes conseillers. Tout est possible, répond l'intéressé sur le site officiel du club en envisageant la signature d'un contrat. L’argent n’est pas important, sinon il y a d’autres destinations. Je veux trouver un club pour enchainer les matchs. J’ai fait la préparation avec les Girondins et me sens déjà bien physiquement. Je serai même de mieux en mieux".
Clermont : le bijou de Saadi
Le Clermont Foot de Corinne Diacre a décroché sa première victoire de la saison en Ligue 2 vendredi soir contre Le Havre (1-0). Les Auvergnats quit...
Clermont : le bijou de Saadi contre Le Havre
Le Clermont Foot de Corinne Diacre a décroché sa première victoire de la saison en Ligue 2 vendredi soir contre Le Havre (1-0). Les Auvergnats quit...
Football - Ligue 2 - Dijon en tête, première pour Diacre

Grâce à son succès qui s'est dessiné en toute fin de match contre Niort (1-0), Dijon s'empare provisoirement de la tête du championnat. Angers monte sur le podium après son succès sur le GFC Ajaccio (2-0). Premier succès de Corinne Diacre avec Clermont (1-0 contre Le Havre) grâce à un petit bijou de Saadi.

Dijon prend les rênes

Dijon a décroché un précieux succès ce vendredi en fin de match lors du début de la 6e journée de Ligue 2. Les Bourguignons se sont imposés 1-0 face à Niort, Rivière inscrivant le seul but de la rencontre (90e+1), une réalisation synonyme de première place au classement. A noter dans le même temps la belle opération opérée par Clermont. Les joueurs de Corinne Diacre ont dominé Le Havre (1-0) et sont sortis très provisoirement de la zone rouge.

Dijon leader, Clermont respire
Dijon a décroché un précieux succès ce vendredi en fin de match lors du début de la 6e journée de Ligue 2. Les Bourguignons se sont imposés 1-0 en fin de match face à Niort, Rivière inscrivant le seul but de la rencontre. Dans le même temps, Angers a dominé le Gazélec Ajaccio (2-0). Arles-Avignon s'est également imposé face à Tours (1-0) pendant que Nîmes accrochait Brest (0-0). Matches nuls également entre le promu Orléans et les Tangos lavallois (1-1) et entre Valenciennes et Créteil (1-1). La belle opération du soir est pour Clermont. Les joueurs de Corinne Diacre ont dominé Le Havre (1-0) et sortent de la zone rouge.
Chicago: Sinama-Pongolle arrive officiellement
C’est désormais officiel, Florent Sinama-Pongolle rejoint la MLS et l’équipe des Chicago Fire comme l’annonce le compte Twitter du club. Passé entre autre par Le Havre, Liverpool, Saint-Étienne ou encore l’Atletico Madrid, l’international français (1 sélection) quitte l’AEL Limassol et va tenter de relancer sa carrière outre Atlantique. Le natif de la Réunion s’était fait connaitre aux yeux des amateurs du ballon rond en octobre 2001, en remportant la Coupe du monde des moins de 17 ans avec l’équipe de France. Auteur de 9 buts il avait été nommé meilleur joueur et meilleur buteur de la compétition.
66 camps de base proposés aux sélections
A moins de deux ans du coup d'envoi de l'Euro 2016, l'organisation française propose déjà aux sélections intéressées un catalogue de 66 camps de base homologués pour recevoir des délégations, avec un package hôtel-centre d'entraînement disponible du 23 mai au 11 juillet 2016. Plusieurs centres d'entraînement ou stades de Ligue 1, Ligue 2 et National sont ainsi à la disposition des équipes qualifiées qui ont jusqu'au 31 janvier 2016 pour confirmer leur réservation auprès de l'Euro, notamment disponibles les sites suivants: Ajaccio (stade François-Coty), Amiens (stade de la Licorne), Auxerre (Abbé-Deschamps), Bordeaux (Jacques-Chaban-Delmas), Brest (Francis-Le Blé), Clermont (Gabriel-Montpied), Dijon (Gaston-Gérard), Montpellier (deux sites, l'un au Domaine de Grammont, l'autre à la Mosson), Le Havre (Océane), Nîmes (Costières), Orléans (La Source), Sochaux (Bonal) et Tours (La Vallée du Cher). En région parisienne, si Clairefontaine sera bien évidemment réservé à l'équipe de France de Didier Deschamps, les délégations auront la possibilité de s'installer à l'Insep (dans le bois de Vincennes), à Rueil-Malmaison/Croissy-sur-Seine (ouest parisien), Versailles, Bondoufle-Le Coudray (Essonne) ou Chambly/Maffliers (Val d'Oise).
Chicago: Sinama-Pongolle jusqu'à la fin de l'année
A l'essai depuis la mi-août à Chicago, Florent Sinama-Pongolle a finalement signé un contrat de quatre mois avec la franchise de l'Illinois. L'ancien grand espoir du football français, aujourd'hui âgé de 29 ans, va donc découvrir un nouveau championnat après être passé par la France (le Havre, Saint-Etienne), l'Angleterre (Liverpool, Blackburn), l'Espagne (Huelva, Atletico Madrid, Real Saragosse), le Portugal (Sporting) ou encore la Russie (Rostov) où il a très peu joué en raison d'une rupture des ligaments croisés d'un genou. A noter que l'attaquant tricolore dispose d'une option de deux ans dans son contrat.
Foot - L2 - Le Havre - Les fonds pas encore arrivés
Depuis le rachat du Havre par l'homme d'affaires Christophe Maillol...


Version avec les cotes pour la france   Version avec les cotes pour la belgique Paris sportifs en ligne - Parier en ligne avec Coteur, grâce à nos pronostics football, nos pronostics tennis, sur le meilleur bookmaker.

Statistiques / Classement : France Ligue 1 - France Ligue 2 - Angleterre Premier League - Allemagne Bundesliga - Italie série A

Partenaires :

Quinté - pmu - Poker fr - Classement foot

Les jeux d'argent et de hasard sont interdits aux mineurs. Ne misez pas des sommes d'argent supérieures à ce que vous pourriez perdre. Jouer comporte des risques:endettement, dépendance, isolement. Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

© 2003-2012 Coteur. All rights reserved ( Sitemap )