Chateauroux
France

Chateauroux

Pays : France
Autres appelations : Chateauroux, FK DAC 1904 Dunajska Streda, Châteauroux, Châteauroux, LB Chateauroux, CHâTEAUROUX
Compétitions engagées : France Ligue 2
Compétitions terminées : Coupe de France 12/13 Coupe de France 13/14 Coupe de la ligue 11/12 Coupe de la ligue 12/13 Coupe de la ligue 13/14 Ligue 2 07/08 Ligue 2 08/09 Ligue 2 09/10 Ligue 2 10/11 Ligue 2 11/12 Ligue 2 12/13 Ligue 2 13/14

 

Prochaines rencontres de Chateauroux

lundi 21 avril 2014 - France - Ligue 2
footballChateauroux - Lens
eurosport
20:30
vendredi 25 avril 2014 - France - Ligue 2
footballIstres - Chateauroux20:00
vendredi 2 mai 2014 - France - Ligue 2
footballChateauroux - Laval20:00
mardi 6 mai 2014 - France - Ligue 2
footballDijon - Chateauroux20:00
vendredi 9 mai 2014 - France - Ligue 2
footballChateauroux - Us Creteil-lusitanos20:00

Derniers résultats de Chateauroux

vendredi 11 avril 2014 - France - Ligue 2
footballChateauroux - Nancy0-3
vendredi 4 avril 2014 - France - Ligue 2
footballClermont Foot - Chateauroux1-1
vendredi 28 mars 2014 - France - Ligue 2
footballChateauroux - Nimes2-0
vendredi 21 mars 2014 - France - Ligue 2
footballCaen - Chateauroux1-1
vendredi 14 mars 2014 - France - Ligue 2
footballChateauroux - Metz0-1

Dernières infos sur Chateauroux

Foot - L2 - Châteauroux - Un dirigeant nommé Malouda
Florent Malouda (33 ans) va intégrer «bientôt» l'équipe dirigeante de...
Football - Ligue 2 - Malouda à Châteauroux
Châteauroux: Malouda dans l'équipe dirigeante
Florent Malouda (33 ans), le joueur de Trazbonspor en D1 turque, va rejoindre l'équipe dirigeante de Châteauroux, actuel 15e de Ligue 2. L'information a été confirmée par la Berrichonne dans un communiqué. L’ancien joueur de Lyon et de Chelsea "a participé aujourd’hui au Conseil d’Administration" et va "s’investir à long terme au fur et à mesure que sa carrière évoluera". L'ancien joueur de l'équipe de France (80 sélections, 9 buts) l'a également annoncé sur Twitter, s'affichant notamment aux côtés de Michel Denisot, vice-président du club.
Foot - L2 - Châteauroux - Nancy : 0-3
Nancy (5e) reste au coude à coude avec Caen (3e), Niort (4e, un match...
La belle journée de Caen

Vainqueurs 3-2 à Istres après avoir provisoirement récupéré sur tapis vert les trois points de leur match contre Nîmes, les Caennais remontent sur le podium de Ligue 2, avec le même nombre de points que Niort, ainsi qu’Angers et Nancy, qui l’ont respectivement emporté face au Havre (1-0) et à Châteauroux (0-3).

Niort retrouve le podium
Niort a repris place sur le podium, vendredi, après sa victoire face à Dijon (2-0), dans le cadre de la 31e journée de Ligue 2. Les Niortais profitent en effet du faux-pas d’Angers à Arles-Avignon (3-0), et possèdent désormais trois points d’avance sur les Angevins, mais aussi Nancy, qui s’est imposé à Nîmes (0-1). De son côté, Tours rate une belle occasion de se rapprocher de la troisième place, après son match nul face à Auxerre (2-2). En bas du classement, Le Havre, qui a battu le CA Bastia (1-0), et Brest, qui est allé gagner à Troyes (0-2). Créteil est lui sorti large vainqueur du duel de la peur face à Laval (4-0), et possède désormais trois points d’avance sur les Lavallois, premiers relégables. Enfin, Clermont et Châteauroux ne sont pas parvenus à se départager (1-1).
Nancy gâche une cartouche
Repris dans les toutes dernières minutes de la rencontre, Nancy a manqué l'occasion de se relancer dans la course à la montée face à Caen (1-1), vendredi lors de la 30e journée de Ligue 2. Les Lorrains et les Normands restent à trois longueurs du troisième, Niort, défait sur la pelouse d’Istres (2-1) dans le même temps. Parmi les autres prétendants à l'élite, Tours a concédé une défaite surprise à Laval (1-0), qui quitte par ailleurs la zone de relégation, tandis que Troyes est resté muet à Auxerre (0-0). Dijon concède pour sa part le match nul contre Arles-Avignon (1-1) et manque également l’occasion de s’immiscer dans la bataille. Dans le bas du tableau, Châteauroux a réalisé un grand pas vers le maintien grâce à son succès sur Nîmes (2-0), alors que Créteil est pour la première fois de la saison relégable après sa défaite chez la lanterne rouge du CA Bastia (3-1). Brest de son côté n’est toujours pas sauvé même si les Bretons ont décroché un point crucial face au Havre (1-1).
Châteauroux-Maboulou: "Pas digne d'un joueur professionnel"
Auteur d'un but de la main contre Caen (1-1), qui a soulevé une vive polémique, vendredi soir à l'occasion de la 29e journée de Ligue 2, l'attaquant de Châteauroux, Christopher Maboulou, a fait son mea-culpa. "Je me sens con. Je suis déçu par mon comportement sur le terrain. D'abord avec ce mauvais réflexe de mettre la main sur le coup franc, puis en n'ayant pas le courage de me dénoncer auprès de l'arbitre. Ce n'est pas digne d'un joueur professionnel (...) Je sais que j'ai fauté et je me sens mal. J'ai eu un mauvais comportement, donc s'il y a une sanction, je l'accepterai. Aujourd'hui, je souhaite avant tout m'excuser auprès de l'arbitre", a-t-il confié dans les colonnes du Parisien.
Football - Ligue 1 - Le Graët (FFF) : "Il faut que l'arbitrage s'améliore"
Le président de la Fédération française de football (FFF) Noël Le Graët a souligné samedi qu'il fallait que l'arbitrage français s'améliore, commentant notamment l'erreur d'arbitrage survenu la veille lors du match Caen-Châteauroux.
Caen-Châteauroux-Derrien: "C'est ça le sport ?"
C'est la main du scandale ! Celle de l'attaquant castelroussin Maboulou dans le temps additionnel du match de la 29e journée entre Caen et Châteauroux vendredi, ayant permis à l'équipe visiteuse d'arracher l'égalisation et provoqué une belle confusion, l'arbitre M. Guillard validant, puis refusant, puis revalidant le but. Joint ce samedi matin, l'ancien arbitre international Bruno Derrien reconnaît que ce dernier et ses assistants ont commis une erreur: "C'est une claquette de basketteur. Bon, on n'est pas sur le terrain, on ne sait pas ce qu'il s'est dit entre les arbitres. Manifestement, il y a eu un déficit de communication entre l'arbitre, son assistant voire le quatrième" Pour autant, l'intéressé regrette l'attitude des joueurs castelroussins et notamment du "buteur": "Je pense que dans le sport, et notamment dans le foot, la fin ne justifie pas tous les moyens. Moi, j'aurais aimé que le joueur qui a marqué le but de la main vienne dire à l'arbitre: "Monsieur l'arbitre, oui, j'ai fait main". Il aurait eu un prix. Ou alors, que l'arbitre le prenne entre quatre yeux, à l'écart de toute le monde, et lui dise: "Voilà, vous avez vu la situation, c'était le bordel, dites-moi dans les yeux si vous avez fait main ou pas, aidez-moi". Là, il aurait placé le joueur face à ses responsabilités (...) Il faut gagner par tous les moyens ? C'est ça, le sport ? C'est une vision, mais ce n'est pas la mienne."


Version avec les cotes pour la france   Version avec les cotes pour la belgique Paris sportifs en ligne - Parier en ligne avec Coteur, grâce à nos pronostics football, nos pronostics tennis, sur le meilleur bookmaker.

Statistiques / Classement : France Ligue 1 - France Ligue 2 - Angleterre Premier League - Allemagne Bundesliga - Italie série A

Partenaires :
Tout sur l'ASSE - gps - Comparer Bookmakers - poker - Jeux gratuits
Quinté - pmu - pronostic - Poker fr - Classement foot - tournois de poker

Les jeux d'argent et de hasard sont interdits aux mineurs. Ne misez pas des sommes d'argent supérieures à ce que vous pourriez perdre. Jouer comporte des risques:endettement, dépendance, isolement. Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

© 2003-2012 Coteur. All rights reserved ( Sitemap )