Chateauroux
France

Chateauroux

Pays : France
Autres appelations : Chateauroux, FK DAC 1904 Dunajska Streda, Châteauroux, Châteauroux, LB Chateauroux, CHâTEAUROUX
Compétitions engagées : France Ligue 2 France Coupe de la ligue
Compétitions terminées : Coupe de France 12/13 Coupe de France 13/14 Coupe de la ligue 11/12 Coupe de la ligue 12/13 Coupe de la ligue 13/14 Ligue 2 07/08 Ligue 2 08/09 Ligue 2 09/10 Ligue 2 10/11 Ligue 2 11/12 Ligue 2 12/13 Ligue 2 13/14 Ligue 2 14/15

 

Prochaines rencontres de Chateauroux

vendredi 22 août 2014 - France - Ligue 2
footballAngers - Chateauroux
Be in sport 2
20:00
mardi 26 août 2014 - France - Coupe de la ligue
footballChateauroux - Clermont Foot20:00
vendredi 29 août 2014 - France - Ligue 2
footballChateauroux - Orleans20:00
vendredi 12 septembre 2014 - France - Ligue 2
footballAc Ajaccio - Chateauroux20:00
vendredi 19 septembre 2014 - France - Ligue 2
footballChateauroux - Nancy20:00

Derniers résultats de Chateauroux

vendredi 15 août 2014 - France - Ligue 2
footballChateauroux - Clermont Foot3-2
vendredi 8 août 2014 - France - Ligue 2
footballUs Creteil-lusitanos - Chateauroux3-0
vendredi 1 août 2014 - France - Ligue 2
footballChateauroux - Estac Troyes0-1
vendredi 16 mai 2014 - France - Ligue 2
footballBrest - Chateauroux3-0
vendredi 9 mai 2014 - France - Ligue 2
footballChateauroux - Us Creteil-lusitanos0-2

Dernières infos sur Chateauroux

Foot - Transfert - Maxime Bourgeois à Laval
Maxime Bourgeois (23 ans), le désormais ex-attaquant de Châteauroux,...
Luzenac-Ducros: ''Catastrophé par leurs positions''
Alors que Luzenac s'est encore vu signifier par la LFP son interdiction d'évoluer en Ligue 2 cette saison, mercredi soir, lors d'une tentative de conciliation devant le CNOSF, le club ariégeois a un dernier recours à utiliser avec une audience prévue devant le tribunal administratif de Toulouse vendredi ou en début de semaine prochaine. Saisi en référé, le TA devra se prononcer sur les infrastructures du LAP, et non pas sur ses finances, comme le précisent nos confrères de LaDépêche.fr. De leur côté, les dirigeants de la formation ariégeoise sont encore effarés par la position de la Ligue et n'ont pas manqué de le faire savoir à la sortie d'une conciliation vaine de 3 heures. "La Ligue ne reconnaît pas ses erreurs. Tout le monde se renvoie la balle. Malgré les soutiens, on a l'impression qu'on se heurte à un mur", a par exemple expliqué Nicolas Dieuze. Même son de cloche du côté du président Jérôme Ducros, toujours relayé par le site d'information régional : "C'était trois heures pour rien. C'est une honte. Je suis catastrophé par leurs positions. Ils ont été mis en difficulté à plusieurs reprises par le conciliateur et ils ont même avoué, à demi-mot, que depuis le repêchage de Châteauroux, c'était cuit pour le LAP." En cas de levée de l'interdiction prononcée par la LFP, la Ligue 2 pourrait alors passer à 21 clubs après le repêchage de Châteauroux. 
Football - Ligue 2 - Orléans refait le coup à Auxerre

Grâce à sa victoire sur Valenciennes (1-0), Tours a pris provisoirement les commandes du championnat. Auxerre s'est fait surprendre par le promu Orléans (0-1), tandis que Nancy doit se contenter du nul face à Arles-Avignon (1-1). Premier succès de Châteauroux, dans un match complètement fou (3-2). Battu à Niort (1-0), Le Havre est la nouvelle lanterne rouge.

Valenciennes encore plombé
Toujours pas de victoire du côté de Valenciennes en Ligue 2. Battu par le Gazélec (2-0) à l'extérieur, puis tenu en échec par Nîmes (2-2) à domicile lors des deux premières levées de l'antichambre de l'élite, le club nordiste, désormais 19e et relégable, a encore concédé un revers, face à Tours, au Stade de la Vallée du Cher ce vendredi soir. Dans le cadre de la 3e levée de Ligue 2, les Tourangeaux, nouveaux leaders en attendant le match de lundi entre Sochaux et Troyes, se sont en effet imposés 1-0 face à une formation réduite à dix après l'exclusion de Ciss (84e). Adnane a lui inscrit le seul but du match pour les locaux après 8 minutes de jeu. Derrière le duo de tête composé du Tours FC et de l'ESTAC, l'US Orléans pointe au 3e rang grâce à une victoire sur la plus petite des marges d'Auxerre (0-1). Sur pénalty, Puyo a fait le bonheur des Orléanais (24e). Longtemps en tête devant Dijon et leader virtuel, Nîmes s'est lui fait reprendre par Dijon sur sa pelouse (2-2) pour échouer au pied du podium. Menant 2-1 grâce à Maoulida (26e) et Koura (78e) malgré le but de Philipoteaux (11e), les Crocodiles ont été repris à la limite du temps réglementaire sur une dernière action de Remy (90e). Enfin, le Clermont Foot de Corinne Diacre, qui menait 1-0 à Châteauroux à la pause, a été renversé par la Berrichonne (3-2), les Chamois Niortais ont battu le HAC (1-0), tandis que Laval et Créteil se sont neutralisés (1-1).
ASSE: Polomat en prêt à Laval
Pierre-Yves Polomat portera la tunique du Stade Lavallois la saison prochaine. L'arrière gauche de 20 ans est prêté par l'AS Saint-Etienne au pensionnaire de Ligue 2 pour une durée d'un an. Le champion du monde U20 2013 avec l'équipe de France avait déjà fait l'objet d'un prêt de la part des Verts à Châteauroux lors du dernier mercato hivernal. 
Piquionne, le revenant

Défaite lors de la première journée de Ligue 2 face à Tours (4-2), l'US Créteil-Lusitanos a relevé la tête face à Châteauroux. Les hommes de Philippe Hinschberger se sont imposés face à La Berrichonne (3-0) grâce à des réalisations signées Cheikh N'Doye (70e) et Frédéric Piquionne (74e, 86e), grand artisan de la victoire des Franciliens. 

Troyes en tête, Créteil se reprend
Déjà vainqueur de Châteauroux à l'occasion de la première journée, Troyes a confirmé son bon début de saison en s'imposant à domicile face à Tours vendredi (1-0), grâce à un but de Carlos Rincon (62e). Les hommes de Jean-Marc Furlan prennent donc la tête de la Ligue 2 à l'issue de la deuxième journée après ce succès face à des Tourangeaux qui pourront s'en vouloir d'avoir manqué un pénalty en première période, la tentative de Youssef Adnane étant stoppée par Daniel Petric (39e). La bonne opération de la journée est à mettre au crédit de Créteil. Défaits lors de la première journée face à Tours, les Cristoliens se sont bien repris face à Châteauroux (3-0), un doublé de l'ancien Lyonnais Frédéric Piquionne (74e, 86e) faisant suite à l'ouverture du score de Cheikh N'Doye (70e). Dans les autres rencontres de la soirée, Angers signe sa première victoire face à Arles-Avignon (2-0), Nancy s'est imposé sur le terrain d'Orléans (1-0) et Dijon a battu Laval (1-0). De leur côté, Niort et Brest (0-0) ainsi que le Havre et le GFC Ajaccio (1-1) ont partagé les points. A noter que le match opposant Clermont à Auxerre a été interrompu à douze minutes du terme, en raison des intempéries.
Châteauroux: Plessis pour nouvelle recrue
Damien Plessis s’est engagé avec Châteauroux selon le compte twitter du club. Agé de 26 ans, le milieu de terrain défensif a été formé à l’Olympique Lyonnais avant de multiplier les clubs et les différents championnats européens. De Liverpool, au Panathinaïkos en passant par Lausanne Sport, le natif de Neuville-aux-Bois arrive libre dans le Berry.
Foot - Transfert - Damien Plessis à Châteauroux
Le milieu de terrain défensif Damien Plessis va s'engager ce mardi...
Trabzonspor: Constant, c’est officiel
Kévin Constant vient de s'engager avec le Trabzonspor de Vahid Halilhodzic, selon le compte twitter du club. Le latéral gauche de l'AC Milan, passé par Toulouse et Châteauroux, ne faisait plus partie des plans du nouvel entraîneur des Rossoneri, Filippo Inzaghi. L’international guinéen de 27 ans (17 sélections, 3 buts) est la troisième recrue de taille en deux jours pour les Turcs, après les arrivées de Cardozo et Belkalem.


Version avec les cotes pour la france   Version avec les cotes pour la belgique Paris sportifs en ligne - Parier en ligne avec Coteur, grâce à nos pronostics football, nos pronostics tennis, sur le meilleur bookmaker.

Statistiques / Classement : France Ligue 1 - France Ligue 2 - Angleterre Premier League - Allemagne Bundesliga - Italie série A

Partenaires :

Quinté - pmu - Poker fr - Classement foot

Les jeux d'argent et de hasard sont interdits aux mineurs. Ne misez pas des sommes d'argent supérieures à ce que vous pourriez perdre. Jouer comporte des risques:endettement, dépendance, isolement. Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

© 2003-2012 Coteur. All rights reserved ( Sitemap )