Chateauroux
France

Chateauroux

Pays : France
Autres appelations : Chateauroux, FK DAC 1904 Dunajska Streda, Châteauroux, Châteauroux, LB Chateauroux, CHâTEAUROUX
Compétitions engagées : France Ligue 2
Compétitions terminées : Coupe de France 12/13 Coupe de France 13/14 Coupe de la ligue 11/12 Coupe de la ligue 12/13 Coupe de la ligue 13/14 Coupe de la ligue 14/15 Ligue 2 07/08 Ligue 2 08/09 Ligue 2 09/10 Ligue 2 10/11 Ligue 2 11/12 Ligue 2 12/13 Ligue 2 13/14 Ligue 2 14/15

 

Prochaines rencontres de Chateauroux

vendredi 3 octobre 2014 - France - Ligue 2
footballArles - Chateauroux20:00
vendredi 17 octobre 2014 - France - Ligue 2
footballChateauroux - Sochaux20:00
vendredi 24 octobre 2014 - France - Ligue 2
footballChateauroux - Tours20:00
vendredi 31 octobre 2014 - France - Ligue 2
footballAjaccio Gfco - Chateauroux20:00
vendredi 7 novembre 2014 - France - Ligue 2
footballChateauroux - Laval20:00

Derniers résultats de Chateauroux

vendredi 26 septembre 2014 - France - Ligue 2
footballChateauroux - Brest1-1
mardi 23 septembre 2014 - France - Ligue 2
footballNimes - Chateauroux1-0
vendredi 19 septembre 2014 - France - Ligue 2
footballChateauroux - Nancy2-5
vendredi 12 septembre 2014 - France - Ligue 2
footballAc Ajaccio - Chateauroux1-1
vendredi 29 août 2014 - France - Ligue 2
footballChateauroux - Orleans0-0

Dernières infos sur Chateauroux

Bordeaux: Guillou renforce le staff
Willy Sagnol renforce son staff. Ancien footballeur passé par Canal+, Patrick Guillou s’est en effet engagé en tant qu’adjoint jusqu’en 2017 avec les Girondins de Bordeaux. Latéral droit né en Allemagne et passé par Fribourg et Bochum avant de porter les couleurs de Rennes, Châteauroux, du Red Star, de Saint-Etienne, Sochaux et Rouen, Patrick Guillou est ancien devenu spécialiste de la Bundesliga sur Canal+. 
Le Gazélec et Le Havre ne s'arrêtent plus
Encore une levée de Ligue 2 animée ! Ce vendredi, Dijon, l'actuel leader de l'antichambre de l'élite, s'est incliné sur la pelouse du Stade Océane du Havre, la faute à une seule réalisation de Le Bihan pour les Normands, qui enchaînent un troisième succès de rang, après 37 minutes de jeu (1-0). Mais la bonne opération est au mettre au crédit du Gazélec Ajaccio, qui retrouve le podium et sa troisième marche, après avoir disposé 2-0 des Crocodiles nimois. Tshibumbu (12e) et Fabre (43e) sont les deux buteurs de Corses qui enregistrent aussi une troisième victoire en autant de dernières sorties. Contrarié à l'extérieur par Laval (1-1), après l'égalisation de Bourgeois (36e) qui a suivi l'ouverture du score de Lusamba (19e), Nancy perd une place et se retrouve quatrième. Derrière, le Stade Brestois 29 a connu la même mésaventure que les Lorrains à Châteauroux (1-1), tandis que les Chamois Niortais ont eux emporté le morceau devant le SCO d'Angers à domicile (2-1). Parmi les anciens pensionnaires de l'élite la saison passée, à noter la seconde victoire de Valenciennes, Poepon (54e) et Loriot, contre son camp (66e), inscrivant les deux réalisations des Nordistes au Stade du Hainaut devant le promu Orléans (2-0). Sur penalty (79e), Berenguer a libéré Sochaux sur le pré de la Vallée du Cher de Tours (0-1) et l'AC Ajaccio a bu la tasse à Créteil (3-2). Enfin, Auxerre a pris le meilleur sur Arles-Avignon (2-1) grâce à Castelletto (20e) et Mulumba (47e). Lundi prochain, Troyes se déplacera sur la pelouse de Clermont, l'actuelle lanterne rouge, pour tenter de reprendre les commandes devant le DFCO.
Discipline-Châteauroux: Gastien en prend 4
Pascal Gastien, entraîneur de Châteauroux, a été puni par la Commission de discipline de la Ligue. Jeudi soir, l'intéressé a écopé d'une suspension ferme de quatre matches "de banc de touche et de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles" suite à son expulsion du 29 août dernier lors de la 5e journée de Ligue 2 et la réception d'Orléans à Gaston-Petit (0-0).
Football - Ligue 2 - Dijon repart, Nancy se place

Dijon conserve la première place à l’issue de la 8e journée de Ligue 2. Le DFCO s’est imposé face à Créteil (2-1), mardi soir. Vainqueur de Tours (2-1), Nancy monte sur le podium. Valenciennes cède sa place de lanterne rouge à Châteauroux.

Foot - L2 - Châteauroux - Nancy: 2-5
Nancy a signé le carton de la soirée à Châteuroux (2-5). Mana Dembélé...
Un de chute pour Dijon, quadruplé de Dembélé
Ce vendredi, la Ligue 2 a repris ses droits avec la 7e journée. Et, en attendant le match de clôture, samedi à 14 heures, entre Le Havre (19e) et Troyes, l'actuel dauphin, le leader Dijon a connu son premier revers de la saison sur la pelouse du Gazélec Ajaccio (2-0). Pujol (11e) et Boutaib (30e) ont inscrit les deux réalisations des Corses. Le DFCO pourrait donc perdre sa première place en cas de simple résultat nul de l'Estac sur la pelouse du Stade Océane. Par ailleurs, Mana Dembélé s'est lui distingué sur un strict plan individuel avec Nancy en réalisant un quadruplé (15e, 35e, 51e et 66e) lors de la large victoire des siens (1-5) sur la pelouse du dix-huitième Châteauroux. Maurice Dalé a signé le cinquième but de l'ASNL (64e). Grâce à une victoire sur la plus petite des marges contre Arles-Avignon sur un but d'Alphonse (21e, 1-0), le Stade Brestois 29 s'empare lui de la 3e marche du podium puisque, dans le même temps, Angers a perdu devant Laval (3-2). Alla (40, 52 sp) et Robic (86e) ont fait la différence pour les Mayennais malgré les réalisations de Boufal (25e) et Kodja (55e) pour le SCO. Dans les autres matches d'une levée fertile en buts (33 au total), l'US Orléans s'est fait piéger à Tours (4-3), Sochaux a relevé la tête devant Nîmes (2-0), alors que Valenciennes a encore sombré à Niort (3-0) et occupe la place de lanterne rouge de l'antichambre de l'élite. Enfin, Auxerre et Ajaccio se sont neutralisés sur le score de un but partout, comme Créteil et le Clermont de Diacre (2-2).   
Evian TG: Des points de suture pour Leroy
Dimanche soir, en clôture de la 5e journée de Ligue 1, Evian TG a été battu à domicile par l'Olympique de Marseille (0-3). Titularisé pour la première fois en Ligue 1, le jeune gardien de but Benjamin Leroy a vécu un moment difficile puisqu'il a notamment été chercher le ballon dans sa cage après seulement 20 secondes de jeu suite à un tir d'André-Pierre Gignac. Et pour ajouter à cela, le dernier rempart de 25 ans formé à Châteauroux et passé par le Tours FC, a fini la soirée aux urgences.
Metz : Malouda a signé ! (off.)
Alors qu'il s'entraînait avec Châteauroux après avoir résilié son contrat avec Trabzonspor, Florent Malouda évoluera finalement en Ligue 1 cette saiso...
Metz accueille Malouda

Florent Malouda n'en a pas encore terminé avec sa carrière... Après avoir passé quelques jours au sein de la Berrichone de Châteauroux pour s'entretenir, le milieu de terrain de 34 ans rejoint le FC Metz pour tenter d'aider un promu qui s'apprête à lutter pour sa survie parmi l'élite.

FC Metz: Malouda s'engage
Florent Malouda est de retour en France et en Ligue 1. Le milieu de terrain de 34 ans, libre de tout contrat depuis la résiliation de son bail avec Trabzonspor suite à une brouille avec Vahid Halilhodzic, a signé ce vendredi en faveur du FC Metz. Celui qui s'entraînait depuis quelques jours avec La Berrichone de Châteauroux a paraphé un bail courant jusqu'au terme de l'exercice en cours, assorti d'une saison optionnelle supplémentaire.


Version avec les cotes pour la france   Version avec les cotes pour la belgique Paris sportifs en ligne - Parier en ligne avec Coteur, grâce à nos pronostics football, nos pronostics tennis, sur le meilleur bookmaker.

Statistiques / Classement : France Ligue 1 - France Ligue 2 - Angleterre Premier League - Allemagne Bundesliga - Italie série A

Partenaires :

Quinté - pmu - Poker fr - Classement foot

Les jeux d'argent et de hasard sont interdits aux mineurs. Ne misez pas des sommes d'argent supérieures à ce que vous pourriez perdre. Jouer comporte des risques:endettement, dépendance, isolement. Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

© 2003-2012 Coteur. All rights reserved ( Sitemap )