Chateauroux
France

Chateauroux

Pays : France
Autres appelations : Chateauroux, FK DAC 1904 Dunajska Streda, Châteauroux, Châteauroux, LB Chateauroux, CHâTEAUROUX
Compétitions engagées : France Ligue 2 France Coupe de France
Compétitions terminées : Coupe de France 12/13 Coupe de France 13/14 Coupe de France 14/15 Coupe de la ligue 11/12 Coupe de la ligue 12/13 Coupe de la ligue 13/14 Coupe de la ligue 14/15 Ligue 2 07/08 Ligue 2 08/09 Ligue 2 09/10 Ligue 2 10/11 Ligue 2 11/12 Ligue 2 12/13 Ligue 2 13/14 Ligue 2 14/15

 

Prochaines rencontres de Chateauroux

vendredi 28 novembre 2014 - France - Ligue 2
footballChateauroux - Niort20:00
dimanche 7 décembre 2014 - France - Coupe de France
footballTarbes Pyrenees - Chateauroux15:00
vendredi 12 décembre 2014 - France - Ligue 2
footballValenciennes - Chateauroux20:00
vendredi 19 décembre 2014 - France - Ligue 2
footballChateauroux - Dijon20:00
vendredi 9 janvier 2015 - France - Ligue 2
footballLe Havre - Chateauroux20:00

Derniers résultats de Chateauroux

vendredi 21 novembre 2014 - France - Ligue 2
footballAuxerre - Chateauroux3-1
dimanche 16 novembre 2014 - France - Coupe de France
footballMeymac Ca - Chateauroux0-6
vendredi 7 novembre 2014 - France - Ligue 2
footballChateauroux - Laval1-1
vendredi 31 octobre 2014 - France - Ligue 2
footballAjaccio Gfco - Chateauroux1-0
vendredi 24 octobre 2014 - France - Ligue 2
footballChateauroux - Tours2-1

Dernières infos sur Chateauroux

Football - Ligue 2 - Brest enchaîne, Nimes avait la tête ailleurs

Vainqueurs lors de leur déplacement à Valenciennes, les Brestois ont conforté leur place de leader de la Ligue 2 ce vendredi. Nîmes s’est incliné à Créteil, tandis qu’Auxerre, après sa victoire contre Châteauroux, se rapproche des premières places.

Dijon et Dall'Oglio rebondissent, Nîmes s'effondre
Dijon n'a visiblement pas été trop perturbé par la récente garde à vue de son entraîneur Olivier Dall'Oglio, dans l'affaire des matches présumés truqués de Ligue 2, en ouverture de la 15e levée de l'antichambre de l'élite. Ce vendredi soir, le DFCO a en effet signé une septième victoire à domicile en autant de rencontres devant Orléans (2-1) pour prendre la 2e place du classement derrière Brest, lui-même vainqueur à Valenciennes (0-1) grâce à Traoré (75e). Les Dijonnais ont pour leur part fait la différence grâce à des réalisations signées Rivière (32e) et Philippoteaux (65e), contre un but de Glombard pour les visiteurs (50e). Orphelin de Jean-Marc Conrad, qui a décidé de démissionner de son poste de président après sa mise en examen, Nîmes a lui chuté sur la pelouse de Créteil (2-0). N'Doye (5e) et Essombe (42e) ont offert les trois points de la victoire aux Franciliens. Sinon, belles victoires d'Auxerre contre Châteauroux à l'Abbé-Deschamps (3-1), Nabab (8e), Baby (12e) et Gragnic (59e) forçant la décision pour les locaux, et du Gazélec devant Laval (1-0) sur un penalty de Larbi (66e). Enfin, Clermont a dominé Arles-Avignon (3-1), tandis que Ajaccio-Angers et Niort-Tours se sont tous les deux terminés sur le même score de parité (1-1). 
Affaire de corruption: Istres veut faire valoir ses droits
19e de Ligue 2 la saison dernière et donc premier relégué (Châteauroux, 18e, avait été réintégré suite à l'interdiction faite à Luzenac de monter), le FC Istres s'estime lésé par les révélations de corruption entourant le Nîmes Olympique, parvenu à se maintenir, et n'entend pas en rester là. Dans L'Equipe de ce vendredi, le président Henry Cremades, en plus de demander une "compensation pécuniaire", va même jusqu'à envisager la réintégration du club provençal, actuellement 16e de National, en Ligue 2 la saison prochaine: "Si ce système de corruption a bien existé, cela signifierait que toute la fin de saison a été faussée au niveau de la lutte pour le maintien. Donc on va étudier tous les recours possibles pour obtenir notre réintégration en L2 la saison prochaine, quel que soit notre classement en National."
Metz-Malouda: "Entre Paris et moi, une histoire de rendez-vous manqués"
Florent Malouda (34 ans) a discuté directement avec le PSG en 2003, avant de s'engager finalement à Lyon. Il partait alors de Guingamp, à l'instar de son compère Didier Drogba qui rejoignait lui l'OM. "Francis Graille avait été le premier président à m'appeler, explique le Messin au Parisien. Et j'avais eu une discussion avec Vahid Halilhodzic, mais ça m'avait plutôt refroidi. Quand Lyon s'est manifesté, il n'y a même pas eu photo dans mon esprit. Quand je jouais à Châteauroux, j'aurais pu aller au PSG pour être la doublure de Laurent Robert. Mais, entre Paris et moi, c'est une histoire de rendez-vous manqués." Metz accueille le Paris Saint-Germain vendredi en ouverture de la 14e journée de Ligue 1.

Mézague, une autopsie dans les prochains jours
La tragique disparition de Valéry Mézague va marquer les esprits durant un moment. Après le décès du milieu de terrain de Toulon (CFA 2), âgé de 30 ans, une autopsie aura lieu dans les prochains jours et déterminera les causes exactes du décès, indique Nice-Matin. L’ancien international camerounais a été retrouvé sans vie dans son appartement, dans lequel "aucun signe de violence ni d’effraction n’a été constaté". L’examen médical devrait déterminer si la mort est liée à l’accident de la route qu’a connu le grand frère de Teddy en 2003. Il était resté pendant trois jours dans le coma. Formé à Montpellier, le natif de Marseille a ensuite connu de nombreux clubs au cours de sa carrière, dont Portsmouth, Sochaux, Le Havre, Châteauroux, Vannes, Panetolikos en Grèce ou encore le Bury FC en Angleterre. Il avait rejoint le club de la Rade en août dernier après un an sans jouer.
Football - Coupe de France - Le carton de Châteauroux
7e tour: Nîmes miraculé
Après les premiers matches samedi, le 7e tour de la Coupe de France se poursuit tout au long de ce dimanche avec, encore, quelques pensionnaires de Ligue 2 sur le pré. Nîmes, actuel 12e de l'antichambre de l'élite, a dû en passer par une prolongation pour finalement disposer d'Auch, un club de DH, sur le score de 1-0 grâce à une réalisation de Nouri. Les autres formations du deuxième échelon national ont, elles aussi, passer ce tour, à l'exemple de Nancy, tombeur de l'écurie de CFA de Montceau-les-Mines (3-0), ou de Tours, devant Saran (2-0). Enfin, Clermont a battu Marssac (DHR) sur le score de 3-0, et la Berrichonne de Châteauroux a écrasé Meymac (6-0).
7e tour: Nîmes revient de loin
Après les premiers matches samedi, le 7e tour de la Coupe de France se poursuivait ce dimanche avec, encore, quelques pensionnaires de Ligue 2 sur le pré. Nîmes, actuel 12e de l'antichambre de l'élite, a dû en passer par une prolongation pour finalement disposer d'Auch, un club de DH, sur le score de 1-0 grâce à une réalisation de Nouri. Les autres formations du deuxième échelon national ont, elles aussi, passé ce tour, à l'exemple de Nancy, tombeur de l'écurie de CFA de Montceau-les-Mines (3-0), ou de Tours, devant la DH de Saran (2-0). Enfin, Clermont a battu Marssac (DHR) sur le score de 3-0, et la Berrichonne de Châteauroux a écrasé Meymac (6-0), pensionnaire de DHR.
Toulon: Décès de Valéry Mézague
Le Sporting Toulon Var, qui évolue actuellement en CFA2, a annoncé ce samedi via Twitter le décès de Valéry Mézague, sans plus de précision.   Formé à Montpellier, avec qui il a débuté en 2000 dans le monde professionnel, le milieu de terrain âgé de 30 ans a connu de nombreux clubs au cours de sa carrière, dont Portsmouth, Sochaux, Le Havre, Châteauroux, Vannes, Panetolikos en Grèce ou encore le Bury FC en Angleterre. Il avait rejoint le club de la Rade en août dernier.  Le natif de Marseille a également été international camerounais à sept reprises. Son frère cadet, Teddy Mezague, lui aussi formé à La Paillade et âgé de 24 ans, évolue actuellement en Belgique sous les couleurs du Royal Mouscron.
Ajaccio renverse Troyes
Pour son retour à la tête de l'AC Ajaccio, Olivier Pantaloni a enregistré un excellent résultat, ce vendredi, contre Troyes dans le cadre de la 14e journée de Ligue 2. Menés sur un but de Gimbert après 14 minutes de jeu pour l'Estac, les Corses ont renversé la vapeur pour finalement s'imposer 2-1 grâce à Fauvergue (71e) et Oliech (86e). Malgré tout, le club aubois reste sur la troisième marche du podium derrière Brest, qui jouera Le Havre samedi à 14 heures, et le leader Dijon, réduit à dix après l'exclusion de Souprayen (85e) et battu par Angers sur une réalisation de Boufal (62e). Dans les autres rencontres du soir, Sochaux est remonté à la 5e place de l'antichambre de l'élite en battant le Gazélec avec un doublé d'Ekambi (11e, 29e sp), Auxerre s'est imposé sur la pelouse de Tours (3-2), notamment, grâce à Gragnic (14e, 73e) et Nîmes a écarté Niort sur le même score, Maoulida se fendant lui aussi d'un doublé avec les Crocos (44e, 89e).  Enfin, Valenciennes a pris le meilleur sur Arles-Avignon à l'extérieur (1-2), comme Orléans sur sa pelouse face à Clermont (2-1), et Châteauroux et Laval n'ont pas réussi à se départager (1-1).


Version avec les cotes pour la france   Version avec les cotes pour la belgique Paris sportifs en ligne - Parier en ligne avec Coteur, grâce à nos pronostics football, nos pronostics tennis, sur le meilleur bookmaker.

Statistiques / Classement : France Ligue 1 - France Ligue 2 - Angleterre Premier League - Allemagne Bundesliga - Italie série A

Partenaires :

Quinté - pmu - Poker fr - Classement foot

Les jeux d'argent et de hasard sont interdits aux mineurs. Ne misez pas des sommes d'argent supérieures à ce que vous pourriez perdre. Jouer comporte des risques:endettement, dépendance, isolement. Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

© 2003-2012 Coteur. All rights reserved ( Sitemap )