Chateauroux
France

Chateauroux

Pays : France
Autres appelations : Chateauroux, FK DAC 1904 Dunajska Streda, Châteauroux, Châteauroux, LB Chateauroux, CHâTEAUROUX
Compétitions engagées : France Ligue 2
Compétitions terminées : Coupe de France 12/13 Coupe de France 13/14 Coupe de la ligue 11/12 Coupe de la ligue 12/13 Coupe de la ligue 13/14 Coupe de la ligue 14/15 Ligue 2 07/08 Ligue 2 08/09 Ligue 2 09/10 Ligue 2 10/11 Ligue 2 11/12 Ligue 2 12/13 Ligue 2 13/14 Ligue 2 14/15

 

Prochaines rencontres de Chateauroux

vendredi 24 octobre 2014 - France - Ligue 2
footballChateauroux - Tours
Be in sport 2
20:00
vendredi 31 octobre 2014 - France - Ligue 2
footballAjaccio Gfco - Chateauroux20:00
vendredi 7 novembre 2014 - France - Ligue 2
footballChateauroux - Laval20:00
vendredi 21 novembre 2014 - France - Ligue 2
footballAuxerre - Chateauroux20:00
vendredi 28 novembre 2014 - France - Ligue 2
footballChateauroux - Niort20:00

Derniers résultats de Chateauroux

vendredi 17 octobre 2014 - France - Ligue 2
footballChateauroux - Sochaux1-4
vendredi 3 octobre 2014 - France - Ligue 2
footballArles - Chateauroux0-1
vendredi 26 septembre 2014 - France - Ligue 2
footballChateauroux - Brest1-1
mardi 23 septembre 2014 - France - Ligue 2
footballNimes - Chateauroux1-0
vendredi 19 septembre 2014 - France - Ligue 2
footballChateauroux - Nancy2-5

Dernières infos sur Chateauroux

Ajaccio: Bracconi limogé
Christian Bracconi n’est plus l’entraîneur de l’AC Ajaccio. Comme prévu, le club a officialisé son limogeage ce samedi. L’ancien attaquant du FC Metz avait pris la tête de l’équipe première suite au licenciement de Fabrizio Ravanelli en novembre 2013 mais n’avait pu éviter la descente du club corse en Ligue 2. Auteur d’un match nul contre Clermont vendredi lors de la 11e journée (1-1), l’ACA ne s’est plus imposé en championnat depuis le 22 août dernier contre Tours (1-0, 4e journée) et occupe actuellement la 14e place de Ligue 2 avec 12 points. Le podium complété par Brest troisième est à six points mais le premier relégable, Châteauroux, n’est qu’à deux longueurs. Thierry Debès, entraîneur des gardiens, assurera l’interim, assisté de Yann Daniélou en tant qu’adjoint et Johan Stevanovic en qualité de préparateur physique.
AC Ajaccio: Bracconi débarqué
Selon le quotidien local Corse-Matin, Christian Bracconi n'est plus l'entraîneur de l'AC Ajaccio depuis ce samedi matin. C'est pour le moment Thierry Debes, actuellement en charge des gardiens, qui va prendre l'intérim en attendant la nomination d'un nouveau technicien. L'ACA pointe à la 14e place du classement de Ligue 2 après onze journées disputées et seulement deux points d'avance sur le premier relégable, Châteauroux.  Le club corse n'a pas encore confirmé l'information.
AC Ajaccio: Bracconi débarqué ?
Selon le quotidien local Corse-Matin, Christian Bracconi n'est plus l'entraîneur de l'AC Ajaccio depuis ce samedi matin. C'est pour le moment Thierry Debes, actuellement en charge des gardiens, qui va prendre l'intérim en attendant la nomination d'un nouveau technicien. L'ACA pointe à la 14e place du classement de Ligue 2 après onze journées disputées et seulement deux points d'avance sur le premier relégable, Châteauroux.  Le club corse n'a pas encore confirmé l'information.
Football - Ligue 2 - Brest peut s’en vouloir, le Gazélec en profite

Alors qu’ils menaient 2-0, les Brestois se sont fait rejoindre au score à Laval (2-2), vendredi soir, lors de la 11e journée de Ligue 2. Le Gazélec Ajaccio fait la bonne opération en s’imposant contre Arles-Avignon (3-1) et prend la deuxième place. Sochaux réalise le carton de la soirée à Châteauroux (4-1).

Brest cale, Le Havre repart 
Ce vendredi, la 11e journée de Ligue 2 n'a pas permis à Brest de s'emparer de la tête du classement malgré le match programmé lundi à 20h30 entre Valenciennes et Dijon, leader sous la menace. Alors qu'ils avaient impérativement besoin d'un succès sur Laval pour prendre les commandes, les protégés d'Alex Dupont, réduits à dix après l'exclusion de Moimbe (56e), ont été neutralisés sur le fil à l'extérieur (2-2), la faute à des réalisations de Bekamenga (72e) et Robic (84e) pour les Mayennais malgré le doublé d'Alphonse (49e, 53e). Du coup, c'est le Gazélec Ajaccio qui réalise la bonne affaire du soir en l'emportant 3-1 devant Arles-Avignon pour pointer à la seconde place avec un point de retard sur le DFCO. Par ailleurs, à noter la victoire 1-0 du Havre sur sa pelouse contre Angers grâce à un but de Mombris (20e) et celle, plus large, de Sochaux sur le pré de Châteauroux (1-4). Berenguer  (3e, sp), Caceres (67e), Butin (77e) et Ilaimaharitra (82e) sont les artificiers des Lionceaux. Enfin, dans les autres rencontres de cette levée, Nîmes a aussi disposé de Tours (1-2) loin de ses bases, tandis que Auxerre-Nancy (2-2), Clermont-Ajaccio (1-1) et Niort-Orléans (1-1) se sont tous soldés par des scores de parité. 
Dijon et Nancy assurent, le HAC s’en veut
Dijon a conforté sa place de leader de la Ligue 2 en battant Clermont, 1-0, ce vendredi soir à domicile, grâce à un but de Tavares (8e). L’équipe d’Olivier Dall’oglio possède, avant Troyes-Valenciennes de samedi (coup d’envoi à 14 heures), trois points d’avance au classement sur Nancy, vainqueur dans le même temps du Gazelec Ajaccio (1-0). Les Havrais, eux, peuvent regretter le nul ramené d’Orléans (2-2) après avoir mené 2-0 et encaissé deux buts en trois minutes… Enfin, dans le match du bas de tableau, Châteauroux s’est imposé sur la pelouse d’Arles-Avignon (0-1) et s’extrait provisoirement de la zone de relégation.
Bordeaux: Guillou renforce le staff
Willy Sagnol renforce son staff. Ancien footballeur passé par Canal+, Patrick Guillou s’est en effet engagé en tant qu’adjoint jusqu’en 2017 avec les Girondins de Bordeaux. Latéral droit né en Allemagne et passé par Fribourg et Bochum avant de porter les couleurs de Rennes, Châteauroux, du Red Star, de Saint-Etienne, Sochaux et Rouen, Patrick Guillou est ancien devenu spécialiste de la Bundesliga sur Canal+. 
Le Gazélec et Le Havre ne s'arrêtent plus
Encore une levée de Ligue 2 animée ! Ce vendredi, Dijon, l'actuel leader de l'antichambre de l'élite, s'est incliné sur la pelouse du Stade Océane du Havre, la faute à une seule réalisation de Le Bihan pour les Normands, qui enchaînent un troisième succès de rang, après 37 minutes de jeu (1-0). Mais la bonne opération est au mettre au crédit du Gazélec Ajaccio, qui retrouve le podium et sa troisième marche, après avoir disposé 2-0 des Crocodiles nimois. Tshibumbu (12e) et Fabre (43e) sont les deux buteurs de Corses qui enregistrent aussi une troisième victoire en autant de dernières sorties. Contrarié à l'extérieur par Laval (1-1), après l'égalisation de Bourgeois (36e) qui a suivi l'ouverture du score de Lusamba (19e), Nancy perd une place et se retrouve quatrième. Derrière, le Stade Brestois 29 a connu la même mésaventure que les Lorrains à Châteauroux (1-1), tandis que les Chamois Niortais ont eux emporté le morceau devant le SCO d'Angers à domicile (2-1). Parmi les anciens pensionnaires de l'élite la saison passée, à noter la seconde victoire de Valenciennes, Poepon (54e) et Loriot, contre son camp (66e), inscrivant les deux réalisations des Nordistes au Stade du Hainaut devant le promu Orléans (2-0). Sur penalty (79e), Berenguer a libéré Sochaux sur le pré de la Vallée du Cher de Tours (0-1) et l'AC Ajaccio a bu la tasse à Créteil (3-2). Enfin, Auxerre a pris le meilleur sur Arles-Avignon (2-1) grâce à Castelletto (20e) et Mulumba (47e). Lundi prochain, Troyes se déplacera sur la pelouse de Clermont, l'actuelle lanterne rouge, pour tenter de reprendre les commandes devant le DFCO.
Discipline-Châteauroux: Gastien en prend 4
Pascal Gastien, entraîneur de Châteauroux, a été puni par la Commission de discipline de la Ligue. Jeudi soir, l'intéressé a écopé d'une suspension ferme de quatre matches "de banc de touche et de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles" suite à son expulsion du 29 août dernier lors de la 5e journée de Ligue 2 et la réception d'Orléans à Gaston-Petit (0-0).
Football - Ligue 2 - Dijon repart, Nancy se place

Dijon conserve la première place à l’issue de la 8e journée de Ligue 2. Le DFCO s’est imposé face à Créteil (2-1), mardi soir. Vainqueur de Tours (2-1), Nancy monte sur le podium. Valenciennes cède sa place de lanterne rouge à Châteauroux.



Version avec les cotes pour la france   Version avec les cotes pour la belgique Paris sportifs en ligne - Parier en ligne avec Coteur, grâce à nos pronostics football, nos pronostics tennis, sur le meilleur bookmaker.

Statistiques / Classement : France Ligue 1 - France Ligue 2 - Angleterre Premier League - Allemagne Bundesliga - Italie série A

Partenaires :

Quinté - pmu - Poker fr - Classement foot

Les jeux d'argent et de hasard sont interdits aux mineurs. Ne misez pas des sommes d'argent supérieures à ce que vous pourriez perdre. Jouer comporte des risques:endettement, dépendance, isolement. Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

© 2003-2012 Coteur. All rights reserved ( Sitemap )