Chateauroux
France

Chateauroux

Pays : France
Autres appelations : Chateauroux, FK DAC 1904 Dunajska Streda, Châteauroux, Châteauroux, LB Chateauroux, CHâTEAUROUX
Compétitions engagées : France Ligue 2 France Coupe de France
Compétitions terminées : Coupe de France 12/13 Coupe de France 13/14 Coupe de France 14/15 Coupe de la ligue 11/12 Coupe de la ligue 12/13 Coupe de la ligue 13/14 Coupe de la ligue 14/15 Ligue 2 07/08 Ligue 2 08/09 Ligue 2 09/10 Ligue 2 10/11 Ligue 2 11/12 Ligue 2 12/13 Ligue 2 13/14 Ligue 2 14/15

 

Prochaines rencontres de Chateauroux

samedi 3 janvier 2015 - France - Coupe de France
footballLucon - Chateauroux14:30
dimanche 4 janvier 2015 - France - Coupe de France
footballLucon - Chateauroux13:45
vendredi 9 janvier 2015 - France - Ligue 2
footballLe Havre - Chateauroux20:00
vendredi 16 janvier 2015 - France - Ligue 2
footballChateauroux - Us Creteil-lusitanos20:00
vendredi 23 janvier 2015 - France - Ligue 2
footballClermont Foot - Chateauroux20:00

Derniers résultats de Chateauroux

vendredi 12 décembre 2014 - France - Ligue 2
footballValenciennes - Chateauroux1-0
samedi 6 décembre 2014 - France - Coupe de France
footballTarbes Pyrenees - Chateauroux0-1
vendredi 28 novembre 2014 - France - Ligue 2
footballChateauroux - Niort0-1
vendredi 21 novembre 2014 - France - Ligue 2
footballAuxerre - Chateauroux3-1
dimanche 16 novembre 2014 - France - Coupe de France
footballMeymac Ca - Chateauroux0-6

Dernières infos sur Chateauroux

Football - Ligue 2 - Nancy inquiète

Le leader, Dijon, a été accroché à Châteauroux vendredi lors de la 18e journée (1-1). Nancy, en revanche, a concédé face à Clermont (1-2) une quatrième défaite d'affilée en championnat.

Football - Ligue 2 - Dijon freiné, Nancy inquiète

Dijon, rattrapé en toute fin de match, s’est contenté du partage des points à Châteauroux (1-1), vendredi lors de la 18e journée de Ligue 2. Ça va toujours aussi mal pour Nancy, qui a concédé une quatrième défaite de suite, cette fois-ci à Picot contre Clermont (1-2). 

Nancy, le coup de fatigue

Prétendant à la promotion, l’ASNL a subi ce vendredi un quatrième revers de rang au profit de Clermont, dans le cadre de la 18e journée de L2. Dijon de son côté a calé à Châteauroux et n’est pas encore assuré de terminer l’année en tête du championnat.

Châteauroux tient Dijon en respect
Pour le compte de la 18e journée de Ligue 2, Dijon a dû se contenter, vendredi soir, du partage des points à Châteauroux (1-1), Sébastien Roudet (93e) ayant répondu sur penalty à Romain Philippoteaux (6e). Si elle conserve la tête du classement, l'équipe bourguignonne reste sous la menace de Troyes, deuxième à trois points avant d'affronter demain Arles-Avignon. De son côté, Nancy a manqué l'occasion de se rapprocher du podium en s'inclinant, à Marcel-Picot, face à Clermont (2-1) : les Lorrains pointent à quatre longueurs de Brest, qui n'a pas joué. En revanche, le club auvergnat de Corinne Diacre, porté par les réalisations de Saadi et Avinel, réalise une bonne opération en grappillant trois places (14e). Dans les autres rencontres, Tandia, Kouakou et Bergougnoux permettent à Tours de venir à bout du Havre (3-2), mais le club d'Indre-et-Loire reste relégable (18e). Dans le bas du tableau, rien ne va plus pour Nîmes, battu à domicile par Orléans (1-0) : 17es, les Crocos n'ont plus que deux points de plus que les Tourangeaux. Enfin, Laval domine Valenciennes (3-1), alors qu'Auxerre et Niort se quittent bons amis (1-1).
Sochaux au pied du podium
La bonne affaire pour le FCSM ! Battus par Strasbourg (0-1) au 8e tour de la Coupe de France, les Lionceaux ont réagi ce vendredi en s'imposant sur la pelouse de Niort (0-1) dans le cadre de la 17e journée de Ligue 2. Un succès obtenu grâce à une volée du gauche d'Edouard Butin après 50 minutes de jeu, alors que les Chamois évoluaient à dix, la faute à l'exclusion de Adama Ba en première période (13e).  Et comme Nancy s'est incliné dans le même temps sur la pelouse de François-Coty de l'AC Ajaccio (2-0) avec des réalisations de Fauvergue (3e) et Oliech (31e), le FCSM, invaincu en championnat depuis la 5e journée, double les Lorrains au classement pour pointer à la 4e place avec le même nombre de points mais une moins bonne différence de buts générale que Troyes, sur le podium et qui jouera lundi face à Nîmes.  Dans les autres rencontres du soir, et avant le match au sommet entre Dijon et Brest samedi, Clermont et Tours se sont quittés sur un score de parité (2-2). Dugimont (10e) et Saadi (79e) pour les Auvergnats ont répondu aux buts d'Adnane (6e) et Bergougnoux (73e) pour les Tourangeaux. Lesage (56e) et Piquionne (90e+2) ont eux offert la victoire à Créteil (2-0) devant Arles-Avignon, la lanterne rouge, et Laval a scalpé Le Havre au Stade Océane (0-1) grâce à Guirrassy (52e). Au Stade du Hainaut, Valenciennes a écarté Chäteauroux (1-0). Enfin, Angers s'est imposé à Orléans (2-3), tandis que le Gazélec et Auxerre se sont quittés sur un score de parité (1-1).     
Le PSG en Martinique, l’OM à Paris ?
Avant le tirage au sort des 32e de finale de la Coupe de France, lundi soir à partir de 19h, la FFF a déjà séparé les équipes en quatre groupes distincts.  Le PSG pourrait ainsi affronter une équipe de Ligue 1 (Montpellier, Nantes, Lorient, Guingamp), mais aussi le Club Franciscain, la formation martiniquaise. L’OM, de son côté, peut hériter de Monaco, des voisins du Consolat Marseille, ainsi que de trois clubs de la banlieue parisienne, le Red Star, Saint-Maur et Bobigny. Groupe A: AS Saint-Etienne (L1), FC Girondins de Bordeaux (L1), LOSC Lille (L1), Toulouse FC (L1), Bastia SC (L1), Orléans US (L2), Berrichonne Châteauroux (L2), AS Nancy-Lorraine (L2), Luçon Vendée Foot (National), Amiens SC (National), Beauvais AS (CFA), Quevilly US (CFA), Yzeure AS (CFA), Cholet SO (CFA2), Bressuire FC (CFA2), Pagny-sur-Moselle AS (DH). Groupe B: Olympique Lyonnais (L1), Stade Rennais (L1), OGC Nice (L1), FC Metz (L1), RC Lens (L1), Sochaux Montbéliard (L1) ou Strasbourg ARC (National), AJ Auxerre (L2), Valenciennes FC (L2), Boulogne USCO ( National), Epinal SA (National), Dunkerque USL (National), Croix Iris Club Football (CFA), Sarre Union US (CFA), Jura Sud Foot (CFA), Saint-Louis Neuweg (CFA2), Saint-Omer US (DH). Groupe C: Monaco AS (L1), Olympique de Marseille (L1), Stade de Reims (L1), Evian Thonon Gaillard FC (L1), Caen SM (L1), Dijon FCO (L2), Arles-Avignon AC (L2), Nîmes Olympique (L2), Ajaccio AC (L2), Marseille Consolat (National), Red Star FC (National), Grenoble Foot 38 (CFA), Saint-Priest AS (CFA), Andrézieux-Bouthéon ASF (CFA2), US Lusitanos Saint-Maur (DH), Bobigny AC (DH). Groupe D: Paris Saint-Germain (L1), Montpellier-Hérault (L1), FC Nantes (L1), FC Lorient (L1), En Avant Guingamp (L1), Stade Brestois (L2), Stade Lavallois (L2), Tours FC (L2), Chamois Niortais (L2), Avranches US (National), Le Poiré-sur-Vie (National), Concarneau US (CFA), Plabennec Stade (CFA), Dinan-Léhon FC (CFA2), Le Mans FC (CFA2), Club Franciscain (DH).
8e tour: Nancy écarte Troyes, Brest au prochain tour
Ce samedi, dans le cadre du 8e tour de la Coupe de France, Nancy a décroché sa qualification pour le prochain tour en venant à bout de Troyes (1-3) au Stade de l'Aube. Karaboué, auteur d'un doublé (26e, 41e), et Hadji (38e) ont forcé la décision pour les Lorrains malgré l'ouverture du score signée Azamoum pour les locaux (2e).  Opposé au Paris FC, pensionnaire du National, au Stade Francis-Le Blé, le Stade Brestois s'est également qualifié à l'issue de la séance des tirs au but (0-0, tab: 4-3). Le Havre a pour sa part mordu la poussière devant Boulogne-sur-Mer (0-2) sur deux réalisations de Begue (38e) et Soubervie (59e). Dans les autres rencontres du soir, Tours a pris le meilleur sur le Stade Bordelais (2-3), Niort a écarté Genets (0-2), Arles-Avignon a douché Lyon Duchère (1-3) et Nîmes s'est payé le scalp de Marseille Endoume (1-2). Enfin, Châteauroux, Laval et Orléans ont aussi passé le cap, respectivement devant Tarbes (0-1), Châteaubriant (1-2) et Laon (0-7).   
Brest trop court, Dijon nouveau leader
Ce vendredi, Dijon a chipé le fauteuil de leader à Brest dans le cadre de la 16e journée de Ligue 2. Pendant que les Brestois étaient tenus en échec par Créteil à domicile (2-2), Laborde (75e) et Khaled (82e) égalisant pour les locaux après les buts de Mahon (36e) et Montaroup (59e) pour les Franciliens, le DFCO a lui pris le meilleur sur Arles-Avignon à l'extérieur (0-2), grâce à un doublé de Tavares (31e, 79e), pour prendre la tête de l'antichambre de l'élite. Dans les autres rencontres du soir, Sochaux a scalpé Clermont (1-0), réduit à dix après l'exclusion de Lippini (779e), avec une réalisation de Gibaud (76e), Niort a disposé de Châteauroux sur le même score grâce à Ba (44e, 1-0), alors que le Tours FC s'est défait du Gazélec Ajaccio (2-1). Tandia (38e) et Adnane (58e) ont fait la différence malgré une réduction de l'écart signée Boutaib pour les Corses (61e).   Enfin, les matches Laval-Auxerre (1-1), Nîmes-Le Havre (3-3) et Orléans-AC Ajaccio (1-1) se sont tous soldés par des scores de parité. Samedi à partir de 14 heures, Angers recevra l'Estac.
Football - Ligue 2 - Brest enchaîne, Nimes avait la tête ailleurs

Vainqueurs lors de leur déplacement à Valenciennes, les Brestois ont conforté leur place de leader de la Ligue 2 ce vendredi. Nîmes s’est incliné à Créteil, tandis qu’Auxerre, après sa victoire contre Châteauroux, se rapproche des premières places.

Dijon et Dall'Oglio rebondissent, Nîmes s'effondre
Dijon n'a visiblement pas été trop perturbé par la récente garde à vue de son entraîneur Olivier Dall'Oglio, dans l'affaire des matches présumés truqués de Ligue 2, en ouverture de la 15e levée de l'antichambre de l'élite. Ce vendredi soir, le DFCO a en effet signé une septième victoire à domicile en autant de rencontres devant Orléans (2-1) pour prendre la 2e place du classement derrière Brest, lui-même vainqueur à Valenciennes (0-1) grâce à Traoré (75e). Les Dijonnais ont pour leur part fait la différence grâce à des réalisations signées Rivière (32e) et Philippoteaux (65e), contre un but de Glombard pour les visiteurs (50e). Orphelin de Jean-Marc Conrad, qui a décidé de démissionner de son poste de président après sa mise en examen, Nîmes a lui chuté sur la pelouse de Créteil (2-0). N'Doye (5e) et Essombe (42e) ont offert les trois points de la victoire aux Franciliens. Sinon, belles victoires d'Auxerre contre Châteauroux à l'Abbé-Deschamps (3-1), Nabab (8e), Baby (12e) et Gragnic (59e) forçant la décision pour les locaux, et du Gazélec devant Laval (1-0) sur un penalty de Larbi (66e). Enfin, Clermont a dominé Arles-Avignon (3-1), tandis que Ajaccio-Angers et Niort-Tours se sont tous les deux terminés sur le même score de parité (1-1). 


Version avec les cotes pour la france   Version avec les cotes pour la belgique Paris sportifs en ligne - Parier en ligne avec Coteur, grâce à nos pronostics football, nos pronostics tennis, sur le meilleur bookmaker.

Statistiques / Classement : France Ligue 1 - France Ligue 2 - Angleterre Premier League - Allemagne Bundesliga - Italie série A

Partenaires :

Quinté - pmu - Poker fr - Classement foot

Les jeux d'argent et de hasard sont interdits aux mineurs. Ne misez pas des sommes d'argent supérieures à ce que vous pourriez perdre. Jouer comporte des risques:endettement, dépendance, isolement. Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

© 2003-2012 Coteur. All rights reserved ( Sitemap )